Actu de l'ile Maurice
Agenda

Mauritius Union Group Tennis Open – une 19ème édition à ne pas manquer !

Mauritius Union Group Tennis Open – une 19ème édition à ne pas manquer

Pour la 19ème année consécutive, Mauritius Union, sponsor officiel du Mauritius Union Group Tennis Open, renouvelle son solide partenariat avec la Mauritius Tennis Federation du 5 au 26 mai 2017 à Petit Camp, Phoenix. Cet évènement incontournable du calendrier sportif du tennis mauricien réunira cette année plus de 110 joueurs. 

De grands talents pour le titre du Mauritius Union Group Tennis Open 2018 

Le tournoi, ouvert aux joueurs amateurs ou confirmés offrira dès ce samedi matin, à Petit Camp, de belles confrontations. Comme les précédentes éditions, la compétition accueillera des têtes de liste comme Jacob Rasolondrazana, Jean Richard Randriamanantsoa, Kenny Ah Chuen, Shaheel Busguth, Daniel Bazu, Lukasz Skowronski, Jean Marc Radriamanalina, Amelie Boy et Sarah Introcaso. « Nous sommes heureux de proposer au grand public mais aussi aux licenciés et amateurs de tennis en général un tournoi de haut niveau. Cette compétition est devenue, au fil des ans, un tremplin pour nos meilleures raquettes locales de s’affronter face aux joueurs talentueux venus de l’étranger », a déclaré Bertrand Casteres, CEO de Mauritius Union.

Mauritius Union Group récompensera les joueurs de tennis participants 

A l’issue de la compétition prévue pour le 26 mai, un « cash prize » de 8 000 Rs sera remis à chacun des gagnants du simple Messieurs et simple Dames. Quant aux « runners-up » des autres catégories, ils recevront chacun un prix de 4000 Rs et des Trophées pour les autres catégories.

Compétition et bonne ambiance au rendez-vous 

Les organisateurs promettent du beau spectacle pour les passionnés de tennis et un agréable moment en famille. C’est aussi l’occasion pour les enfants de 5 à 7 ans de s’initier au tennis avec le mini-tennis «Tournoi Multi Chance» qui aura lieu le 26 mai à 13h. Ils pourront vivre leurs premiers succès et découvrir comment fonctionne le monde des tournois de tennis. 2 | P a g e 

Mauritius Union réitère chaque année son engagement auprès des sportifs mauriciens 

Partenaire privilégié de la compétition et de la communauté sportive, Mauritius Union s’investit depuis plusieurs années dans le sponsoring sportif, les deux pôles les plus en vue étant le tennis et le Golf.

Le domaine du sport permet au groupe de rester en parfaite relation avec les valeurs qu’il prône : intégrité, dynamisme, effort collectif et dépassement de soi. « Le Groupe se réjouit du solide engagement qu’il a noué avec la Fédération de Tennis mauricienne pour soutenir la pratique du tennis à Maurice. J’en profite pour encourager les fans de tennis à venir nombreux pour supporter nos sportifs qui ont besoin de se sentir soutenus et valorisés. Je souhaite aussi de tout coeur que le temps soit au rendez-vous pour cette 19ème édition », a ajouté Bertrand Casteres.

Ce Mauritius Union Group Tennis Open 2018 sera à coup sûr une belle édition. Amateurs et passionnés de tennis, rendez-vous du 5 au 26 mai à Petit Camp !