Actu de l'ile Maurice
Turf

Attenborough (Gr1) et Twist Of Fate (listed) brillent pour les Mauriciens

Attenborough (Gr1) et Twist Of Fate (listed) brillent pour les Mauriciens

Les couleurs des membres de l’écurie Rousset ainsi que de la famille Nagadoo ont brillé au pays de Mandela ce week-end. Cela par l’entremise d’Attenborough et Twist of Fate.

Samedi à l’hippodrome de Turffontein, Attenborough a remporté sa cinquième victoire en Afrique du Sud. Monté par une veille connaissance des turfistes mauriciens, Richard Fourie, le pensionnaire de Joey Ramsden a pris le meilleur de Pinnacle Peak et Speedpoint dans le Computaform Sprint (Groupe 1) au grand bonheur de ses proprietaires qui sont R Breitenbach, R D P Caboche-Adam, Gregory Hart de Keating et Dharmesh Naik. Un finish de feu à l’occasion !

Dimanche, a été la cerise sur le gateau pour Praveen Nagadoo. Après sa toute premiere victoire de sa carrière entraîneur avec Chester’s Wish la veille, son pouloin, Twist Of Fate continue son ascension. En effet, il s’est distingué pour la troisième fois en cinq sorties. A l’hippodrome de Kenilworth, l’élève de Joey Ramsden s’est manifesté au finish pour reprendre Arabian Air qui faisait illusion et Crown Guardian. Twist Of fate, produit de Master Of My Fate, court sous la bannière du River Palace Syndicate qui comprend Praveen Nagadoo, son frère Naveen Nagadoo et Rajiv Nenduradu.