Actu de l'ile Maurice
Sport International

Manchester United : Un échange Martial-Willian en vue pour le prochain mercato

Manchester United : Un échange Martial-Willian en vue pour le prochain mercato

Mécontent du traitement que lui inflige Manchester United,Anthony Martial a d’ores et déjà fait part de sa volonté de quitter le club dès cet été. Une demande à laquelle José Mourinho pourrait accepter. Le Portugais songe d’ailleurs à se servir de l’international français comme monnaie d’échange dans le but d’attirer un de ses anciens protégés à Chelsea.

Recrue la plus chère de l’histoire de Manchester United jusqu’à l’été 2016 et la signature de son compatriote Paul Pogba (pour plus de cent millions d’euros), Anthony Martial a montré de très belles choses à son arrivée du côté d’Old Trafford. Mais l’euphorie qui régnait autour de ses performances à ses débuts sous le maillot des Red Devils s’est très vite dissipée.

Anthony Martial enchaîne les prestations décevantes, en témoigne sa dernière sortie sur la pelouse de Brighton, vendredi soir (1-0) qui, a rendu furieux José Mourinho . Le technicien portugais ne s’opposera plus au départ du Français et aurait une idée en tête.

Selon les informations, José Mourinho apprécie particulièrement Willian, un de ses anciens joueurs qu’il a eu sous ses ordres entre 2013 et 2015. Ainsi, le Special One souhaiterait envoyer Anthony Martial du côté de Stamford Bridge pour récupérer le Brésilien, plus une somme d’argent.