Actu de l'ile Maurice
Politique

PMSD : La nomination de Kushal Lobine en tant que porte-parole déjà contestée ?

PMSD : La nomination de Kushal Lobine en tant que porte-parole déjà contestée ?

Fraîchement nommé au poste de porte-parole du Parti Mauricien Sociale-Démocrate (PMSD), Kushal Lobine semble ne pas faire l’unanimité au sein du parti. La principale reproche faite à l’encontre de ce dernier : son passé. En effet, Kushal Lobin était pendant un certain temps, membre du Parti Travailliste. D’ailleurs, il était pendant un certain temps président du conseil d’Administration de la Wastewater Management Authority sous le régime Travalliste.

Selon certaines sources, l’on n’approuve pas le fait que l’avocat commence déjà à monopoliser toutes les activités des bleus.  Cependant, il se trouve que Kushal Lobine a le soutien inconditionnel de Xavier-Luc Duval, leader du PMSD.

Joint au téléphone, le principal concerné nous a lancé que ces critiques ne l’affectent nullement« C’est complètement faux ! Il est vrai que je suis ami avec beaucoup de membres des autres partis, mais ma fidélité au PMSD est inéluctable », souligne-t-il.

Pour rappel, le leader du PMSD a procédé au renouvellement des instances de son parti, lors du congrès tenu le 1er mai à Reduit. Compte tenu de la nouvelle configuration, c’est Véronique Leu-Govind qui remplace Robert Pallamy au poste de pésident.