Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Règlement de comptes : Coup de feu à Beau-Vallon

Règlement de comptes : Coup de feu à Beau-Vallon

Il a eu la peur de sa vie. Jean, âgé de 29 ans a frôlé la mort aux petites heures, ce lundi 7 Mai.  Des individus armés de sabres et d’une arme à feu, ont débarqué à son domicile à Beau-Vallon et ont tenté de le liquider. S’il n’avait pas pris ses jambes à son cou, il ne serait sans doute pas en vie aujourd’hui.  Que s’est-il passé ?

Jean a raconté à la police qu’il dormait profondemment lorsqu’il a été tiré de son sommeil par des bruits à l’extérieur de sa maison. En regardant à travers la fenêtre, il a constaté que plusieurs  individus cagoulés et armés de sabres se trouvaient dans sa cour.

Pris de panique, le jeune homme est allé trouver refuge sur le toit de sa maison. A un certain moment, l’un des individus, après l’avoir aperçu, s’est saisi d’une arme à feu avant de faire feu en sa direction.

Jean a pris ses jambes à son cou et est parvenu à se rendre au poste de police de Mahébourg. Des policiers ont été dépêchés sur les lieux mais les fauteurs de troubles avaient déjà pris la poudre d’escampette.  La police tente d’établir s’il s’agirait d’un règlement de comptes lié à l’agression d’un individu survenue une heure plus tôt.