Actu de l'ile Maurice
Sport International

Fa Cup : Mata et Manchester déterminés à offrir la Cup à Ferguson

Fa Cup : Mata et Manchester déterminés à offrir la Cup à Ferguson

Manchester United a la possibilité d’achever la saison par un titre. Le 19 mai prochain, à Wembley, les Red Devils se mesurent à Chelsea en finale de la FA Cup. Les hommes de José Mourinho étaient très motivés pour réussir ce challenge, et ils le sont plus à forte raison depuis samedi dernier.

Le week-end dernier, les Mancuniens ont appris l’hospitalisation de leur ancien entraineur Sir Alex Ferguson. Opéré d’une hémorragie cérébrale, l’Ecossais se trouve même toujours à l’heure actuelle en soins intensifs. Depuis cette nouvelle a été divulguée, les messages de soutien et de prière se multiplient à l’endroit de l’ancien entraineur.

A MU, on a bien sûr été touché par ce triste évènement, et on est déterminés à ne pas se contenter que de simples paroles pour démontrer l’immense estime qui existe envers l’ancien boss d’Old Trafford. Les joueurs se sont donc jurés de tout faire pour soulever le trophée de la Coupe d’Angleterre pour ensuite le dédier à l’ancien maitre des lieux.

“Ce samedi, nous avons tous été submergés par les nouvelles concernant l’état de santé de Sir Alex Ferguson”, a écrit Mata dans son blog hebdomadaire sur le site du club. “Comme vous pouvez l’imaginer, cette situation a eu un impact énorme sur Manchester United, nous sommes tous unis pour souhaiter un prompt rétablissement à Sir Alex, qui a été une figure unique et fondamentale dans le monde du football au cours des dernières décennies”.