Actu de l'ile Maurice
Actualités

Golf : Le Trophée de l’Océan Indien du 12 au 13 mai à Tamarina

Golf : Le Trophée de l’Océan Indien du 12 au 13 mai à Tamarina

La quatrième édition du Trophée de l’Océan Indien, se tiendra du 12 au 13 mai au #Tamarina Golf Club, partenaire officiel du Sugar Beach. Plus de 40 personnes des différentes îles sont attendues d’ici vendredi. A l’issue des 2 jours de compétition, le titre de Champion 2018 sera décerné au meilleur joueur des Îles de l’Océan Indien dans le classement général ainsi que dans chaque catégorie (hommes, dames, seniors et juniors).

Ce tournoi annuel se jouera sur 36 trous en formule stableford individuel et rassemblera ainsi des joueurs de tous âges.

Depuis novembre 2016, le Sugar Beach s’est associé au #Tamarina Golf Club pour offrir une nouvelle expérience golfique à tous ses clients. Les hôtes du Sugar Beach bénéficient ainsi de green fees gratuits et d’une navette exclusive entre l’hôtel et le #Tamarina Golf Club, également sans frais.
Le Sugar Beach propose des forfaits intéressants destinés aux Mauriciens désirant venir jouer au Trophée de l’Océan Indien.

Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l’île Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.