Actu de l'ile Maurice
Sport International

Mercato : Nabil Fekir n’a pas encore donné son accord à Jürgen Klopp

Mercato : Nabil Fekir n’a pas encore donné son accord à Jürgen Klopp

Le mercato d’été est à quelques semaines d’ouvrir ses portes. Et, il devrait être très agité à l’OL. Surtout avec l’international français dont les spéculations sur son avenir vont déjà bon train. Récemment, le Gone a été envoyé du côté des Reds de Liverpool. Une arrivee qui rejouirait Sadio Mané. Toutefois, il semble que rejoindre les bords de la Mersey ne constitue pas une priorité dans l’esprit de Nabil Fekir.

Selon les informations, le métronome de l’OL souhaiterait poursuivre sa carrière en Espagne. Le joueur de 23 ans attendrait un signe du Real, du Barça ou de l’Atlético. Par conséquent, il n’aurait pas encore donné son accord à Jürgen Klopp. Cependant, il paraît improbable que le Real Madrid et le FC Barcelone se positionnent sur lui, car les deux équipes ont d’autres priorités. Restent les Colchoneros, qui eux semblent privilégier la piste Edinson Cavani pour le moment.

Sauf revirement de situation, Nabil Fekir semble plus proche de l’Angleterre que de l’Espagne. Réponse définitive dans quelques semaines.