Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

[Vidéo] Coups de feu dans l’est : descente policière au domicile de Vishal Shibchurn

[Vidéo] Coups de feu dans l’est : descente policière au domicile de Vishal Shibchurn

Que faisaient des policiers dans la cour de Vishal Shibchurn aux petites heures du matin, hier, jeudi 10 mai ? Cette descente surprise est  intervenue quelques heures seulement après une course poursuite et des coups de feu dans l’est du pays.

Vishal Shibchurn, visiblement très remonté, s’est confié à Inside News : « Sak kou ena koute bal, la police debark  kot mwa», nous lâche-t-il d’un ton amer.

Notre interlocuteur précise qu’il se trouvait à son domicile, dans la nuit de mercredi à jeudi. « J’ai pu m’entretenir avec les policiers. Ces derniers voulaient s’assurer que je n’avais pas quitté mon domicile dans la nuit de mercredi à jeudi. Ce n’est que très tôt le matin que j’ai appris qu’il y avait eu des coups de feu dans l’est du pays».

Pour rappel, Vishal Shibchurn avait arrêté dans le cadre de l’enquête  sur le braquage perpétré à la State Bank of Mauritius (SBM) au mois de février 2017. Il a obtenu la liberté conditionnelle après avoir fourni une caution. La police n’avait pas de preuves pour l’incriminer.