Actu de l'ile Maurice
Social Media

Insolite: Pour un annonce immobilière, il publie par erreur une photo de sa femme nue

Insolite: Pour un annonce immobilière, il publie par erreur une photo de sa femme nue

Le propriétaire d’une maison en France était sans doute un peu trop distrait lorsqu’il a publié les photos sur un site de ventes immobilières entre particuliers. En effet, l’homme a illustré par erreur son annonce avec une photo de sa femme nue, dans la salle d’eau. Le cliché a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas pour sa décoration que l’annonce immobilière de ce particulier a fait le buzz, mais plutôt pour un cliché de la salle d’eau. Pourquoi ? Parce qu’on y voit sa femme, entièrement nue sous la douche. La photo a été partagée dans une vidéo sur les réseaux sociaux mardi 8 mai, a fait tout de même 85.000 vues (2300 «retweets» et 3300 «j’aime») avant d’être supprimée du site. Malheureusement pour le couple, le cliché n’a pas échappé à la vigilance des internautes qui ont rapidement fait de captures d’écran.

La photo aurait-elle dopé le prix de la maison ?

La direction du site explique que l’annonce a été postée dans la soirée du mardi 8 mai, et qu’elle ne pouvait pas être examinée avant le lendemain matin. «On ignore s’il s’agit d’un plaisantin qui a jugé ça drôle ou si c’est une erreur». Cette erreur aurait-elle permis de booster le prix de vente de la maison ? Peu après la suppression de la photo, le prix de la maison a augmenté de 10,000 euros.

Si cette erreur peut faire sourire, le vendeur avoue être «terriblement désolé et très confus d’avoir publié cette photo». En revanche, il ne dit pas comment a réagi sa femme en apprenant la chose.