Actu de l'ile Maurice
Politique

MMM : Labelle subira-t-elle le même sort que Jeeha ?

MMM : Labelle subira-t-elle le même sort que Jeeha ?

Françoise labelle sera-t-elle sanctionnée? En tout cas, ce membre du Comité Central mauve ne semble plus faire l’unanimité au sein du MMM depuis la semaine écoulée. En effet, sa participation à une réunion d’explications de Pradeep Jeeha, dans la circonscription No 4 ( Port-Louis Nord/Montagne Longue), la semaine dernière, a fait couler beaucoup d’encre.

Aussi, sa prise de position depuis le début de l’année, réclamant une mise à jour de la liste des branches des régionales du MMM irrite certains, dont le leader Paul Bérenger. De plus, elle a accordé un entretien à un hebdomadaire dimanche, où elle a réglé ses comptes avec les Mauves. Cette démarche, indique-t-on, n’a eu pour effet, que de jeter l’huile sur le feu.

Dans une déclaration à Inside News, Ajay Guness, le secrétaire général du MMM a confié que l’état-major du parti prend note des propos tenus par Françoise Labelle. Cependant, il dit ne pas savoir si son cas sera discuté lors du Bureau Politique des Mauves, ce lundi après-midi. « Par contre, si un membre du BP soulève la question, on en discutera. Mais ce n’est pas à l’agenda », fait-il ressortir. D’ailleurs, souligne-t-il « dans son interview de dimanche, elle a parlé pour ne rien dire !»