Actu de l'ile Maurice
Monde

Espagne : Un père viole sa fille et ses deux amies

Espagne : Un père viole sa fille et ses deux amies

Javier G.D, un citoyen espagnol, sera jugé jeudi 17 mai par l’Audiencia Provincial de Barcelone. Selon l’acte d’accusation, il a violé sa fille âgée de 15 ans et les deux amies de celle-ci pendant deux années sous prétexte qu’elles étaient possédées de « mauvais esprits » et qu’il pourrait bien chasser ces prétendus esprits maléfiques par un rituel sexuel.

Le ministère public, par le biais du Bureau du Procureur, réclame 45 ans de prison à l’encontre du prévenu pour ses trois crimes d’agression sexuelle contre des mineurs et neuf ans de prison pour sa femme en tant que sa complice dans cette affaire.

Le parquet demande également une mesure d’aliénation d’au moins un kilomètre des mineurs et ce jusqu’à un an après le moment de la condamnation et sept ans de probation. En plus, le défendeur devrait indemniser chaque victime avec 50.000 euros.

Le procès débutera jeudi à Barcelone. Le dernier procès pour viol en Catalogne, paru dans la presse, s’est déroulé fin avril. Le tribunal avait acquitté cinq hommes accusés de viol d’une jeune femme lors d’un festival de taureaux de San Fermin en juillet 2016. Le verdict avait déclenché la colère du public.

 

 

 

 

 

 

 

 

.