Actu de l'ile Maurice
Actualités

Alexandre Hulen est le nouveau vice-président ventes et marketing de Sun Resorts

Alexandre Hulen est le nouveau vice-président ventes et marketing de Sun Resorts

Sun Resorts a recruté Alexandre Hulen au poste de vice-président ventes et marketing. De nationalité française, diplômé de South Bank de Londres, il a effectué l’essentiel de sa carrière dans l’hôtellerie de luxe, et apporte avec lui une expérience approfondie du secteur, souligne l’entreprise dans un communiqué. Marié et père de deux enfants, il a posé ses valises dans différents coins du globe au fil de ses nominations.

Point de départ de son parcours : le groupe Concorde Hotels & Resorts, en 1998, avant d’intégrer par la suite Eton Collection, en Angleterre. Cap ensuite sur les Seychelles : Alexandre Hulen intègre le groupe Starwood et œuvre en tant que directeur des ventes et du marketing pour deux hôtels, le Méridien Fisherman’s Cove et le Meridien Barbaron.

En 2008, il est embauché par le groupe Anantara, nommé directeur des ventes et du marketing de l’Anantara Resort & Spa & Naladhu aux Maldives, où il travaillera à partir de 2010 à l’ouverture de deux nouveaux resorts pour Jumeirah. En 2012, départ pour Bali où Alexandre Hulen prend les fonctions de Director of Sales and Marketing au sein du groupe Regent.

En rejoignant Sun Resorts, Alexandre Hulen s’installe donc sur l’Ile Maurice, où est basé le groupe, quittant de ce fait Dubaï, où il officiait jusqu’à présent en tant que Director of Sales & Marketing du One&Only Royal Mirage. Sa mission consistera à accompagner l’expansion du groupe hôtelier à l’international, souligne David Anderson, le CEO de Sun Limited.

Sun Resorts fait partie du Pôle « Hotel Management » de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l’Ile Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de Leading Hotels of the World.