Actu de l'ile Maurice
Actualités

Cim MoKart : Cim Finance propose un programme de fidélité à la « kart »…

Cim MoKart : Cim Finance propose un programme de fidélité à la « kart »…

Premier organisme de crédit du pays, Cim Finance est constamment en quête d’innovation pour mieux répondre aux aspirations de sa clientèle. C’est ainsi qu’elle a mis au point un programme de fidélité, avec des bénéfices à la fois pour le commerçant et le consommateur, à travers la Cim MoKart. L’objectif est de faciliter les démarches des clients pour toute demande de crédit auprès de Cim Finance et, à ce jour, 96 détaillants acceptent cette carte de fidélité.

« La Cim MoKart contient toutes les données sur le client. Il suffit ainsi à ce dernier de se rendre dans l’un des commerces participant au programme de fidélité pour obtenir un crédit pour ses achats. Notre mission, depuis la création de Cim Finance en 1987, a toujours été de proposer des solutions simples aux Mauriciens cherchant un crédit non bancaire. C’est la raison pour laquelle nous misons constamment sur l’innovation, à travers de nouveaux produits et solutions, pour répondre à leurs besoins », fait ressortir Priscille Adam, Marketing Manager de Cim Finance.

De plus, la société s’est associée à plusieurs partenaires, dont Casela, Farouk Hossen, Debonair’s, McDonald’s, Itineris, mychauffeur.mu, Subway et Foot5, pour des promotions exclusives aux détenteurs de Cim MoKart, avec des offres les unes plus alléchantes que les autres.

La société Cim Finance a été la première institution financière non bancaire du pays à émettre des cartes de crédit MasterCard et VISA pour permettre à ses clients de disposer de plus d’options pour leurs achats à crédit. Au fil du temps, elle a aussi consolidé son offre avec des formules de crédit-bail pour particuliers et entreprises, ainsi qu’une offre d’affacturage pour les entreprises.