Actu de l'ile Maurice
Actualités

Sundowner : Emmanuel Savannah et Nel Bucktowar enflamment LUX* Le Morne

Sundowner : Emmanuel Savannah et Nel Bucktowar enflamment LUX* Le Morne

Après avoir ouvert le concept au public, LUX* Le Morne accueille, désormais, des artistes mauriciens. Le DJ Emmanuel Savannah et le multi-instrumentaliste Nel Bucktowar ont embarqué le public, résidents de l’hôtel et membres du public, dans leur univers musical respectif, le dimanche 13 mai, mariant les notes jazziques du saxophoniste aux sons plus ambiancés du DJ. Cette soirée sundowner a connu un franc succès avec 228 non-résidents. Les plus habitués ont eu droit à un cocktail à leur arrivée, mais tous ont pu profiter du magnifique spectacle de feux d’artifice dès 19 heures.

« Comme chaque mois, LUX* Le Morne permet à ses convives d’apprécier, cocktail en main, de la bonne musique distillée par un disc-jockey de renom, à côté de la piscine et face à un magnifique coucher de soleil. Nous avions, lors des précédentes éditions, accueilli des DJ internationaux. Or, il ne manque pas de talents à Maurice, et l’objectif était de les présenter à nos clients, mais aussi permettre aux non-résidents de les (re)découvrir dans le cadre luxueux mais convivial de l’hôtel. Le concept connaît un succès grandissant, et nous continuerons d’innover pour offrir des expériences musicales uniques à nos clients », souligne Melanie Ohis, Head of Guest Experience Projects chez LUX* Resort & Hotels

L’ambiance était à la détente au Pool Deck, avec bean bags et tables de cocktail. Les convives ont pu s’offrir de délicieux cocktails, du vin pétillant ou encore du champagne au Trendy Bar. Un coin gourmand était aussi à leur disposition, où popcorn et barbe à papa étaient offerts. Des bouchées thaïes et mauriciennes étaient également en vente lors de cette soirée exceptionnelle, où l’entrée était gratuite.