Actu de l'ile Maurice
Politique

MMM: le Trio Jeeha-Labelle-Obeegadoo face à la presse cet après-midi

MMM: le Trio Jeeha-Labelle-Obeegadoo face à la presse cet après-midi

Le Trio Pradeep Jeeha-Françoise Labelle-Steven Obeegadoo, ainsi qu’une dizaine de membres du Comité Central (CC) du MMM rencontreront la presse à la mairie de Port-Louis, à 14h30 aujourd’hui. Cette démarche s’inscrit dans le cadre des prochaines élections du Comité Central du MMM qui sont prévues le 24 juin prochain.

«Je dois dire que cette dizaine de membres du CC du MMM et nous, ne sommes pas d’accords avec les conditions dans lesquelles ces élections auront lieu», affirme Pradeep Jeeha, un des quatre leaders adjoints du MMM qui a été suspendu par une décision du CC mauve récemment.

Pour sa part, Françoise Labelle réitère : «J’ai toujours insisté que si on ne revoit pas notre base de données au niveau des branches du MMM, je ne poserai pas ma candidature aux élections du CC.»

Les six membres du comité régionale du MMM au No 4, dont le président, Swadesh Babajee et le secrétaire, Khalil Bengah, suspendus pour une durée indéterminée par le leader, Paul Bérenger seront, également, présents à cette conférence de presse.