Actu de l'ile Maurice
Monde

Spécial fête des Mères : Belle jusqu’au bout des ongles

Spécial fête des Mères : Belle jusqu’au bout des ongles

La salle de soins de LUX* Le Morne fait peau neuve. LUX* Me abritera désormais un coin nail bar, pour ceux et celles qui veulent se faire pouponner de la tête aux pieds. En effet, le spa propose désormais une nouvelle offre de soin manucure et pédicure afin d’offrir aux clients un espace complet dédié à la beauté, à la détente et au bien-être. Les produits utilisés sont ceux de la marque Evo de Bio Sculpture Gel, qui bénéficie d’une technologie révolutionnaire pour améliorer la santé des ongles.

« Nous souhaitions offrir à nos clients un guichet unique où ils peuvent se faire pouponner avec un traitement au choix, voire sur mesure. En effet, avec notre concept “Me Time”, ils peuvent bénéficier d’un soin personnalisé en fonction de ses besoins, notamment un massage ou un gommage, etc. Désormais, nous proposons le “Me Time au Nail Bar” avec, au choix, un soin d’une heure pour une manucure, une pédicure, pose vernis ou nail art, entre autres », souligne Anne Barbe, Spa & Wellness Manager au LUX* Le Morne.

Pour la fête des Mères, l’hôtel met en vente des gift vouchers “Me Time au Nail Bar” à offrir aux reines de nos vies. Au coût de Rs 1 500 chacun, celui-ci offre un soin d’une heure de votre choix au nail bar de l’un des plus beaux hôtels du pays !