Actu de l'ile Maurice
Monde

Meurtre à Londres : Le maire Sadiq Khan promet son soutien total pour épingler l’assassin

Meurtre à Londres : Le maire Sadiq Khan promet son soutien total pour épingler l’assassin

Une enquête sur un meurtre est en cours après qu’un homme d’une vingtaine d’années aurait été poignardé à mort, à Mitcham, dans le sud de Londres. Scotland Yard a déclaré que ses officiers ont été mandés pour aider la police locale à élucider le crime.

Auparavant, les ambulanciers paramédicaux du London Ambulance Service ont tenté de sauver la victime mais hélas! Le jeune homme est décédé sur les lieux. Le maire de Londres, Sadiq Khan, a déclaré que l’équipe des homicides de la Met Police allait “faire tout ce qui est en son pouvoir pour traduire l’agresseur en justice”. “L’équipe des homicides enquête et ils feront tout leur possible pour traduire l’auteur de cet assassinat en justice“, a déclaré M. Khan.

Un homme de 44 ans est en garde à vue après avoir été arrêté sur les lieux; il est soupçonné de meurtre. Par ailleurs, une identification formelle de la victime n’a pas encore eu lieu, a indiqué la police. Une autopsie sera d’abord effectuée.

Sadiq Khan, a déclaré que “ses pensées vont à la famille de la victime“. Il a dit qu’il reste en contact permanent avec la police, le député local et le chef du conseil londonien.