Actu de l'ile Maurice
Monde

PAKISTAN : Une maman tuée par ses 4 fils

PAKISTAN : Une maman tuée par ses 4 fils

Dimanche 20 mai. Les assaillants ont fui la scène du crime après avoir commis le meurtre de leur mère. Le corps sans vie de celle-ci a été transféré à l’hôpital pour une autopsie. La police a entamé une enquête et a aussi pris toutes les dispositions pour retracer les assasins de la quinquagénaire.

La victime, Sultana Bibi, 50 ans, et ses quatre fils vivaient dans une maison louée dans la région de Naseerabad, dans la banlieue de la ville de Chakwal. Le mari de la femme est mort il y a cinq ans.

Apparemment, les quatre fils n’approuvaient pas certains traits du caractère de leur mère et considérèrent comme immorales ses activités avec un homme de la même localité. Selon des témoins, après avoir eu des vifs échanges verbaux avec celle qui leur a donné naissance, tous les quatre bourreaux l’ont poignardée avec des couteaux tranchants et ensuite l’ont frappée avec une pioche jusqu’à ce qu’elle soit tombée raide mort.

Il est à souligner que cet affreux cas de matricide a secoué et profondément bouleversé tout le Pakistan, surtout que ce crime odieux a été perpétré en plein Ramadan. Que justice soit faite! Ameen.