Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Flic-en-Flac : Un quadragénaire en vacances à Maurice victime d’une sauvage agression

Flic-en-Flac : Un quadragénaire en vacances à Maurice victime d’une sauvage agression

Ken gardera un souvenir amer de son séjour à Maurice. Et pour cause, ce quadragénaire a été victime d’une sauvage agression sur la plage publique de Flic-en-Flac, le 17 mai vers une heure du matin. Il a été surpris par deux individus qui l’ont tabassé. Ken est parvenu à prendre la fuite avant de trouver refuge sur le parking de l’hypermarché Spar. Il a contacté son frère au téléphone. Lorsque celui-ci s’est dépêché sur place, il a découvert Ken avec le visage ensanglanté.

Le quadragénaire a eu la mâchoire fracturée, des dents et le nez cassés. Il a été transporté à la clinique Yves Cantin avant d’être transféré à l’hôpital Victoria. Son état étant jugé préoccupant, il a été admis à la clinique Fortis Darné.

Que s‘est-il passé ? Ken, né de parents mauriciens, est arrivé à Maurice la semaine dernière. Il avait prévu de regagner la Grande-Bretagne le 2 juin prochain.

Il avait, cette nuit-là, quitté le bungalow qu’avait loué son père durant leur séjour à Maurice, pour aller prendre un peu d’air sur la plage publique. Il ignorait que deux individus épiaient tous ses faits et gestes.

Selon le père de la victime, une plainte a été déposée au poste de police de Flic en Flac. La police, quant à elle, attend avoir la version de Ken afin de pouvoir démarrer une enquête. Ce dernier nous confie que son père se rendra au poste de police, demain jeudi 24 mai, pour donner sa déposition.