Actu de l'ile Maurice
Actualités

Décès de Dilan Eléonore : Maneesh Gobin assure que le gouvernement suit l’affaire de très près

Décès de Dilan Eléonore : Maneesh Gobin assure que le gouvernement suit l’affaire de très près

Le décès de Dilan Eléonore, a été au centre de la PNQ du leader de l’opposition, cette après-midi, à l’Assemblée national. Cette question, a été adressée à l’Attorney General, Maneesh Gobin.

Dans sa réponse, Maneesh Gobin a fait comprendre qu’il a rencontré le père de la famille. Cependant, le leader de l’opposition a fustigé le fait que l’Attorney General l’a rencontré dans le couloir de son bureau. Or, l’Attorney General a fait ressortir que « le gouvernement surveille de près cette affaire. D’ailleurs, le Premier ministre est tenu informé de l’évolution de cette affaire».

Répondant à une question supplémentaire sur le besoin d’un Mutual Legal assistance, l’Attorney General a déclaré que pour le moment, il est encore prématuré de se prononcer, faute de preuves. Cependant, Maneesh Gobin a souligné que pour le moment, les témoins ont été entendus, sans donner plus de précision sur leurs identités.

Une brève altercation a eu lieu entre Maneesh Gobin et le leader de l’opposition. Le parlementaire de la majorité a lancé : « The State Law Office is the adviser of the government . The leader of the Opposition has to read the Constitution to know about it!» Selon lui, ce cas est d’une délicatesse extrême. Maneesh Gobin regrette que l’opposition « fait de la politique sur cette triste affaire!»