Actu de l'ile Maurice
Actualités

Les employés de PhoenixBev raffermissent leurs liens au Tropica’Dingue 2018

Les employés de PhoenixBev raffermissent leurs liens au Tropica’Dingue 2018

La 3e édition de Tropica’Dingue, devenue au fil des années un événement incontournable du calendrier sportif et culturel local, a vu la participation de nombreuses équipes composées d’employés de différentes entreprises du pays.

Orangina, la boisson fun et décalée, embouteillée par PhoenixBev, était partenaire de l’évènement pour la 3e année consécutive. La marque était particulièrement bien représentée lors de l’édition 2018 de Tropica’Dingue à travers le parrainage d’un module de la course ; le Pendulaire. Il s’agissait d’une structure en métal, placée à deux mètres au-dessus du sol, que les participants ont dû traverser à la force de leurs bras seulement.

Une soixantaine d’employés de PhoenixBev de même que les gagnants d’un jeu-concours sur la page Facebook Orangina s’étaient donné rendez-vous, déguisés en super-héros Orangina à Mon Trésor pour une journée placée sous le signe de l’esprit d’équipe. Ils se sont mis de la partie dimanche dernier pour une journée ‘dingo’ qui a permis de resserrer les liens entre collègues.

Nicolas Lebon, Channel Manager à PhoenixBev, en garde un excellent souvenir : « L’événement s’est très bien passé. L’ambiance était très électrique. Cela nous a tous permis de décompresser. Le fait que PhoenixBev encourage ses employés à s’engager dans ce type d’activités montre que c’est une entreprise qui accorde beaucoup d’importance au bien-être de ses effectifs. Ce fut une expérience à la fois ludique et enrichissante ».