Actu de l'ile Maurice
Actualités

Le Dodo Xtreme revient en juillet prochain

Le Dodo Xtreme revient en juillet prochain

Le Dodo Trail powered by IBL a tenu sa conférence de presse ce vendredi 25 Mai au Corporate Center d’IBL Together en présence d’Arnaud Lagesse, Group CEO d’IBL, de Marie-Helene Lagesse directrice du Dodo Trail et Yan de Maroussem race director du Dodo Trail.

Le trail mythique mauricien reviens les 7 et 8 Juillet 2018. Toujours la même formule gagnante pour cette course qui fut la première de ce type sur notre ile : l’opportunité de traverser 8 domaines privés, inaccessibles en temps normal, un parcours technique qui comprends 7 sommets, réel challenge pour les trailers de l’Xtreme Dodo et des vues à couper le souffle sur les parties Ouest et Centre de l’Ile.

Pour toutes ces raisons, et pour le coté exclusif de cet évènement, il est prisé par les mauriciens, de plus en plus nombreux à s’adonner à ce sport, mais aussi par les trailers de la région.

L’évènement se tiendra sur 2 jours avec pour quartier général le Dodo Village qui sera basé à Riverland et qui grouillera d’activités pour adultes et enfants. Le samedi 7 juillet, les coureurs pourront récupérer leur « race pack », assister au briefing de la course a 16h et croiser les coureurs stars. La course se tiendra le dimanche 8 Juillet.

5 options de courses cette année avec une nouveauté : la possibilité de faire le Dodo Xtreme en relais.

  • Le Dodo Fun Run – 5kms
  • Le Dodo Active – 10kms
  • Le Dodo Trooper -25kms
  • Le Dodo Xtreme – 50kms
  • Le Dodo Relay- 50kms