Actu de l'ile Maurice
Sport International

PSG : Neymar fait les yeux doux à Pep Guardiola

PSG : Neymar fait les yeux doux à Pep Guardiola

Après plusieurs mois de rééducation et pour soigner son blessure, Neymar commence à retrouver peu à peu le chemin des terrains d’entraînement et se prépare au mieux pour la prochaine Coupe du Monde en Russie. Un an seulement après son arrivée, Le joueur le plus chère au monde actuellement serait en effet toujours dans le viseur du Real Madrid.

Toutefois, Florentino Pérez ne serait pas le seul dirigeant qui voudrait enrôler la pépite parisienne. L’attaquant susciterait également les convoitises de clubs anglais depuis plusieurs années, et une petite déclaration de Neymar pourrait bien relancer les rumeurs.

Neymar fut interrogé par ESPN Brasil sur l’entraîneur avec lequel il souhaiterait travailler à l’avenir et le joueur du PSG a rapidement fait savoir qu’il a un coup de cœur de travailler avec Pep Guardiola.

« J’ai toujours voulu travailler avec Guardiola. C’est différent, je suis arrivé un an après son départ. Je veux vraiment travailler avec lui ». Une simple déclaration ou un réel message envoyé à Guardiola.