Actu de l'ile Maurice
Actualités

SWAN offre aux détenteurs d’un plan d’assurance maladie des services exclusifs au YU Lounge

SWAN offre aux détenteurs d’un plan d’assurance maladie des services exclusifs au YU Lounge

Un déplacement pour des soins médicaux à l’étranger est souvent tout le contraire d’un voyage d’agrément avec le stress non seulement du trajet, mais surtout du passage à l’aéroport. Afin d’alléger le fardeau qui pèse sur les patients et leurs familles, l’équipe de SWAN Health et celle du YU Lounge ont conclu un partenariat visant à rendre plus agréable le passage à l’aéroport.

Un nouveau service exclusif. C’est ce que propose SWAN aux détenteurs d’une police d’assurance ‘Protect Health Insurance Medical and Surgical Catastrophe Cover’. Ainsi, les clients de SWAN ayant la police d’assurance médicale appropriée, ont droit à une panoplie de services du YU Lounge, lors de leurs déplacements à l’étranger pour des traitements médicaux. Louis Rivalland, Group CEO de SWAN, et Nirvan Veerasamy, Co-fondateur et directeur de YU Lounge, ont présenté cette nouvelle offre lors d’une soirée ce vendredi 18 mai.

Parmi les divers services que comprend cette nouvelle offre, on retrouve la possibilité pour le patient de se présenter au YU Lounge seulement une heure et demie avant son vol, d’éviter les files d’attente pour les procédures d’immigration, pour l’enregistrement ou la récupération des bagages, le transfert du YU Lounge vers l’avion et vice-versa et un service de parking gratuit pour une durée d’une semaine, entre autres.

« Ce nouveau service vient souligner notre volonté à SWAN de toujours placer le client au centre de nos préoccupations. En leur offrant ces services, nous montrons que nous sommes une entreprise qui va au-delà de son rôle de simple assureur et devient un accompagnateur important, surtout dans des moments difficiles », a souligné Louis Rivalland lors de la présentation de ces nouveaux services.

Nirvan Veerasamy, Co-fondateur et directeur de YU Lounge, a pour sa part déclaré sa fierté d’être associé à cette nouvelle initiative de SWAN. « Nous sommes heureux d’être partie prenante dans ces nouveaux services car nous partageons la vision de SWAN de toujours offrir un service de qualité à nos clients. Grâce à ce partenariat, les clients de SWAN pourront bénéficier d’un service personnalisé et de facilités qui ne sont pas disponibles dans les salles d’attente habituelles de l’aéroport, notamment l’accès à des salons privés, à des facilités pour la douche et à des menus diététiques raffinés et l’essentiel : la tranquillité d’esprit », a-t-il expliqué.

Tout détenteur d’une police ‘Protect Health Insurance Medical and Surgical Catastrophe Cover’ dont le traitement médical ne peut se faire à Maurice peut bénéficier de ces facilités sans frais additionnel. Les personnes éligibles sont celles dont la police d’assurance a été renouvelée et pour toute nouvelle souscription à partir du 1er janvier 2018. Les autres clients de SWAN pourront bénéficier de ces services lors du renouvellement de leur police d’assurance.