Actu de l'ile Maurice
Editor's choice

Roche Bois : une femme enceinte de jumeaux accouche au poste de police

Roche Bois : une femme enceinte de jumeaux accouche au poste de police

Panique au poste de police de Roche Bois en ce lundi du 28 mai, aux petites heures du matin. Une femme enceinte a débarqué au poste car elle était sur le point d’accoucher. Les policiers ont tenté d’entrer en contact avec le SAMU. En vain. Quelques minutes plus tard, une chose incroyable s’est produite.

Il est 3h 30. Tout est calme au poste de police de Roche-Bois. Peu de temps après, une femme enceinte fait son apparition. Il s’agit de Sonia, une habitante de la localité. Elle est sur le point, dit-elle, d’accoucher et doit se rendre immédiatement à l’hôpital Jeetoo. L’un des policiers, gardant son sang-froid, contacte le centre hospitalier pour demander l’assistance de SAMU mais c’est trop tard.

« Mo poss do finn casser», lâche Sonia paniquée. Il n’y a pas une minute à perdre, le travail a déjà commencé. Avec l’assistante de la policière Adhin qui s’est improvisée sage-femme, Sonia  accouchera d’un enfant. Il s’agit d’un petit garçon.  La suite à venir va être une véritable surprise pour la policière et ses collègues. Sonia met au monde un autre bébé! Encore une fois, c’est un petit garçon.

C’est à bord d’une ambulance que Sonia et ses bébés ont été conduits à l’hôpital. Selon nos informations, ils se portent très bien.