Actu de l'ile Maurice
Sport International

Arsenal : Dennis Praet se dirige vers les Gunners

Arsenal : Dennis Praet se dirige vers les Gunners

La première d’Emery, Arsenal va vivre son premier mercato sans Arsène Wenger mais. Avec un effectif très mince les dirigeants londoniens souhaitent renforcer l’effectif et cibleraient un jeune milieu de terrain de la Sampdoria. Après beaucoup d’années d’expérience comme entraîneur, Unai Emery a rapidement retrouvé un très bon poste en s’installant sur le banc d’Arsenal. Toutefois la tache sera dure pour l’Espagnol.

Pas très actif dans les mercatos dans le passé, une première bonne nouvelle est arrivée pour les supporteurs car l’équipe londonienne devait disposer d’une enveloppe de 55 millions d’euros pour le mercato qui a été revue à la hausse et est passée à 80 millions d’euros. Ceci-dit, le club ciblerait plusieurs joueurs en Europe et notamment Dennis Praet.

Dennis Praet est un milieu offensif de 24 ans qui évolue depuis deux saisons à la Sampdoria Gênes. Le Belge avait débuté dans le monde professionnel à seulement 17 ans avec le RSC Anderlecht. Le joueur a ensuite disputé 5 saisons avec le club Belge avec qui il a disputé 180 matchs officiels.