Actu de l'ile Maurice
Actualités

Keshan Sohodeb, 11 ans, accompagnera un joueur sur le terrain pour le match d’ouverture Russie 2018

Keshan Sohodeb, 11 ans, accompagnera un joueur sur le terrain pour le match d’ouverture Russie 2018

Un tirage au sort effectué parmi les adhérents de la carte de fidélité Shell SmartClub va permettre à Keshan Sohodeb d’accompagner un des 22 joueurs titulaires du match d’ouverture de la Coupe du Monde de football en Russie. Âgé de 11 ans, le jeune Mauricien sera l’un des Player Escorts pour le match Arabie Saoudite-Russie. Ce prix s’inscrit dans le cadre de la campagne promotionnelle Russie 2018 que propose Vivo Energy Mauritius en collaboration avec Mc Donald’s.

Pour chaque tranche d’achats cumulés à Rs 500 chez Mc Donald’s ou dans une station-service Shell participante, les clients avaient droit à une participation au jeu-concours. C’est grâce à sa tante Priscilla Ramkelawon, titulaire de la carte de fidélité SmartClub, que le jeune Mauricien vivra l’expérience d’un accompagnateur de joueur sur la pelouse du match d’ouverture, le 14 juin à Moscou.

« J’ai encore du mal à imaginer la sensation que j’éprouverai lorsque j’entrerai sur le terrain en tenant la main d’un joueur. C’est définitivement une expérience que je vivrai en pensant à mon pays et à tous mes camarades », s’enthousiasme Keshan Sohodeb. Il fera le déplacement avec sa tante, tous frais inclus avec un package hôtelier VIP exclusif.

«  L’entrée des joueurs sur la pelouse est un moment très fort d’un match de foot, surtout dans une compétition aussi prestigieuse que la Coupe du Monde », explique Kiran Juwaheer, Managing Director de Vivo Energy Mauritius, la société détentrice de la franchise Shell à Maurice. Et d’ajouter : « C’est une occasion que nous avons tenu à offrir à tous les Mauriciens, qui sans aucun doute partagerons nombreux cette émotion avec leur jeune compatriote. »

L’autre prix vedette de cette campagne promotionnelle met en jeu deux billets pour la finale de la Coupe du Monde. Ce grand gagnant sera annoncé prochainement à la suite d’un tirage au sort parmi les détenteurs de la carte SmartClub.