Actu de l'ile Maurice
Sport International

Mondial-2018 : Coupe du monde en doute pour Sterling due à un tatouage

Mondial-2018 : Coupe du monde en doute pour Sterling due à un tatouage

Une polémique circule en ce moment à propos de Sterling, le joueur de Manchester City et l’équipe d’Angleterre en ce moment. Si la sélection anglaise est en pleine préparation du Mondial en Russie la presse aussi continue à faire son travaille et laisse pas passer les moindres détailles.

Ce mardi matin, l’ailier des Citizens et de la sélection du « Three Lions » affole les réseaux sociaux dus à un tatouage sur son mollet droit, représentant une mitraillette. Une arme qui est forcément mal vue par la communauté anglaise alors qu’il y a un an, une attaque terroriste avait fait 19 morts près d’une salle de concert à Manchester.

Alors, cela a mis le feu aux poudres parmi beaucoup d’associations anti-armes à feu dans le royaume. Certains exigent qu’il le fasse retirer au laser ou de lui bannir à la Coupe du Monde en Russie s’il ne retire pas ce tatouage.

Toutefois, Raheem Sterling a répondu et pour ce dernier, cela a une signification personnelle. “Quand j’avais 2 ans, mon père est mort par balle. Je me suis alors promis que je ne toucherai jamais à une arme à feu de ma vie. Dans le football, je tire avec mon pied droit donc ce tatouage à une signification pour moi.”

Avinash Dhondoo