Actu de l'ile Maurice
Monde

Colombie : Quelques heures après avoir violé une fille de 17 ans, il viole une femme enceinte et sa fille de 4 ans.

Colombie : Quelques heures après avoir violé une fille de 17 ans, il viole une femme enceinte et sa fille de 4 ans.

Scène horrifiante : une foule enragée a brutalement lynché un homme accusé d’avoir violé une femme enceinte et sa fille de 4 ans. La police a tenté d’intervenir dans l’incident sanglant dans la municipalité de Soledad, dans le nord de la Colombie, mais l’homme est mort plus tard à l’hôpital, ne survivant pas à ses multiples blessures partout sur le corps.

Le violeur en série n’a pas pu se débattre. Il encaissait plusieurs coups violents et baignait dans son sang au sol. A chacune de ses tentatives de se relever, les coups pleuvaient sur lui et il retombait. On le frappait avec des pierres et des tuyaux métalliques.

Ne pouvant pas calmer la colère de tous ces gens, la police a tiré dans l’air dans l’espoir de faire reculer la foule, mais c’est peine perdue. Finalement, l’homme gisait sur le sol et ne bougeait pas à quelques mètres d’une mare de sang.

Transporté d’urgence à un hôpital, il meurt quelques minutes après y avoir été admis. Le personnel soignant n’a pas pu le sauver. Il y avait des lacérations, des plaies grandes ouvertes et plusieurs hémorragies sur son corps.

La police a confirmé que quelques heures avant cette séquence dramatique des évènements, l’homme avait aussi violé une fille de 17 ans, partie pour une randonnée dans un endroit montagneux.