Connect with us

Social Media

Insolite: Pour un annonce immobilière, il publie par erreur une photo de sa femme nue

Redacteur

Published

on

Insolite: Pour un annonce immobiliere, il publie par erreur une photo de sa femme nue

Insolite: Pour un annonce immobilière, il publie par erreur une photo de sa femme nue

Le propriétaire d’une maison en France était sans doute un peu trop distrait lorsqu’il a publié les photos sur un site de ventes immobilières entre particuliers. En effet, l’homme a illustré par erreur son annonce avec une photo de sa femme nue, dans la salle d’eau. Le cliché a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas pour sa décoration que l’annonce immobilière de ce particulier a fait le buzz, mais plutôt pour un cliché de la salle d’eau. Pourquoi ? Parce qu’on y voit sa femme, entièrement nue sous la douche. La photo a été partagée dans une vidéo sur les réseaux sociaux mardi 8 mai, a fait tout de même 85.000 vues (2300 «retweets» et 3300 «j’aime») avant d’être supprimée du site. Malheureusement pour le couple, le cliché n’a pas échappé à la vigilance des internautes qui ont rapidement fait de captures d’écran.

La photo aurait-elle dopé le prix de la maison ?

La direction du site explique que l’annonce a été postée dans la soirée du mardi 8 mai, et qu’elle ne pouvait pas être examinée avant le lendemain matin. «On ignore s’il s’agit d’un plaisantin qui a jugé ça drôle ou si c’est une erreur». Cette erreur aurait-elle permis de booster le prix de vente de la maison ? Peu après la suppression de la photo, le prix de la maison a augmenté de 10,000 euros.

Si cette erreur peut faire sourire, le vendeur avoue être «terriblement désolé et très confus d’avoir publié cette photo». En revanche, il ne dit pas comment a réagi sa femme en apprenant la chose.

Advertisement

Social Media

Facebook disables Hafiz Saeed’s political party account

Published

on

Facebook disables Hafiz Saeed’s political party account

Facebook disables Hafiz Saeed’s political party account

No more facebook account for Hafiz Saeed’s political party, Islamist Milli Muslim League. Officials from the social media company contacted the Election Commission of Pakistan and it avers that this party is not recognised by the ECP.

Ahead of the general election in Pakistan, numerous accounts had been disabled. It is a major setback for the Islamist Milli Muslim League. Mark Zuckerberg promised he will make sure that his social media networking do not influence elections in Pakistan.

The General election is due for the 25th July. The IMML  announced following the decision  of ECP to enter their 200 candidates under the little-known party Allah-o-Akbar Tehreek.

Continue Reading

Social Media

France: Passages pour piétons avec effet 3D

Published

on

France: Passages pour piétons avec effet 3D

France: Passages pour piétons avec effet 3D

Cinq passages pour piétons avec effet 3D sont expérimentés en France, plus principalement à Paris. Cela sera sur une durée de deux ans. Un effet qui est provoqué par un jeu de couleurs blanc, noir et gris, rapporte lemonde,fr. Des panneaux et panonceaux seront installés pour avertir les automobilistes qui risquent d’être surpris.

L’objectif de ce projet est d’améliorer la sécurité des piétons, selon l’arrêté signé par le ministre de l’intérieur de la France, Gérard Collomb. Un rapport sera rédigé trois mois avant la fin de la période.

Continue Reading

Social Media

L’effet David Beckham : Une Américaine enlève son top à la vue de la star

Published

on

L'effet David Beckham : Une Américaine enlève son top à la vue de la star

L’effet David Beckham: Une Américaine enlève son top à la vue de la star

Quand on est “fan” de David Bechkam, on est prêt à tout pour attirer l’attention de la star. La photo d’une Américaine est sur les tabloïds anglais ce matin. Raison: elle a eu l’idée de génie d’enlever son top en voyant Beckham en voiture à Floride. Histoire d’attirer au moins le regard de l’ancien joueur de Manchester United. Cela fait le buzz sur les réseaux sociaux.

David Beckham est actuellement à Floride pour promouvoir son équipe de Miami MLS et son projet de Miami Freedom Park, qui sera dans le sud de la Floride. Ce “world class soccer village et technology hub” sera construit sur 110 arpents avec 23 arpents destinés à des terrains de foot pour les jeunes et le public.

Continue Reading

Trending