Connect with us

Agenda

Les sorties du week-end

Published

on

Les sorties du week-end

Nicolas Larché dans Vendredi Live au Kas Poz

Ce vendredi 18 mai 2018, à Kas Poz, Ébène, le vendredi Live accueille Nicolas Larché et son groupe. Ils vont vous faire découvrir leur univers musical à travers leurs propres compositions avec la voix unique de Nicolas. Une soirée qui promet dans une atmosphère de convivialité avec entrée gratuite.

People of the Sun au Sugar Beach

De la bonne musique avec nos artistes locaux, un soleil couchant merveilleux rien de mieux pour clôturer sa journée. Le concept de « people of the Sun » par Sun Resorts vous propose un week-end bien chargé avec le groupe EvaD ce vendredi 18 mai de 17 h 00 à 19 h 00. Le samedi 19 mai, le Philippe Thomas Syndicate sera en live de 17 h 00 à 19 h 00 et ce sera au tour d’Emmanuel Desroches le dimanche 20 mai toujours de 17 h 00 à 19 h 00.

Chaque épisode de « people of the Sun » se termine par un « House of the Sun” qui consiste à mettre les Dj’s les plus connus de l’île en avant sur la platine accompagnés de vocalistes et de musiciens.

Le samedi 18 mai de 21h00 à 23h00 ; Big Papa Soulful ft Nel Bucktowar et le dimanche 19 mai de 21h00 à 23h00 ; Shehzad K ft Vero Migroove. Tout ceci dans un esprit de « First come, first serve : free entrance with limited places ». Vous pouvez faire vos réservations sur le 4033300.

Party For a Cause au Domaine les Pailles

S’amuser pour une bonne cause. Une collecte de fonds pour les personnes atteintes du cancer à la Dolce Vita, Domaine Les Pailles le vendredi 25 mai 2018 de 20 h 30 jusqu’aux petites heures du matin.
Au programme un concert avec Big Frankii, Mr Superman et Julien Verloppe, un défilé de mode par L&B models et Rick Models ainsi que des Dj’s qui assureront le dancefloor dont DJ Vakil, DJ Didier, di Junior, Jay Son et Kinsley M. Le ticket est à Rs 250 en pré vente et à Rs 300 à la porte.

Zilwala au Kenzi Bar

Kenzi Bar, Flic en Flac vous invite à venir terminer en beauté votre dimanche dans son jardin au rythme des couleurs et sonorités du groupe Zilwala et la voix de Soldat Zion. Le concert débutera à partir de 19 h 00 pour aller jusqu’à 21 h 30 et l’entrée est à Rs 200 seulement.

Advertisement

Agenda

Mauritius Union Group Tennis Open – une 19ème édition à ne pas manquer !

Published

on

Mauritius Union Group Tennis Open – une 19ème édition à ne pas manquer

Pour la 19ème année consécutive, Mauritius Union, sponsor officiel du Mauritius Union Group Tennis Open, renouvelle son solide partenariat avec la Mauritius Tennis Federation du 5 au 26 mai 2017 à Petit Camp, Phoenix. Cet évènement incontournable du calendrier sportif du tennis mauricien réunira cette année plus de 110 joueurs. 

De grands talents pour le titre du Mauritius Union Group Tennis Open 2018 

Le tournoi, ouvert aux joueurs amateurs ou confirmés offrira dès ce samedi matin, à Petit Camp, de belles confrontations. Comme les précédentes éditions, la compétition accueillera des têtes de liste comme Jacob Rasolondrazana, Jean Richard Randriamanantsoa, Kenny Ah Chuen, Shaheel Busguth, Daniel Bazu, Lukasz Skowronski, Jean Marc Radriamanalina, Amelie Boy et Sarah Introcaso. « Nous sommes heureux de proposer au grand public mais aussi aux licenciés et amateurs de tennis en général un tournoi de haut niveau. Cette compétition est devenue, au fil des ans, un tremplin pour nos meilleures raquettes locales de s’affronter face aux joueurs talentueux venus de l’étranger », a déclaré Bertrand Casteres, CEO de Mauritius Union.

Mauritius Union Group récompensera les joueurs de tennis participants 

A l’issue de la compétition prévue pour le 26 mai, un « cash prize » de 8 000 Rs sera remis à chacun des gagnants du simple Messieurs et simple Dames. Quant aux « runners-up » des autres catégories, ils recevront chacun un prix de 4000 Rs et des Trophées pour les autres catégories.

Compétition et bonne ambiance au rendez-vous 

Les organisateurs promettent du beau spectacle pour les passionnés de tennis et un agréable moment en famille. C’est aussi l’occasion pour les enfants de 5 à 7 ans de s’initier au tennis avec le mini-tennis «Tournoi Multi Chance» qui aura lieu le 26 mai à 13h. Ils pourront vivre leurs premiers succès et découvrir comment fonctionne le monde des tournois de tennis. 2 | P a g e 

Mauritius Union réitère chaque année son engagement auprès des sportifs mauriciens 

Partenaire privilégié de la compétition et de la communauté sportive, Mauritius Union s’investit depuis plusieurs années dans le sponsoring sportif, les deux pôles les plus en vue étant le tennis et le Golf.

Le domaine du sport permet au groupe de rester en parfaite relation avec les valeurs qu’il prône : intégrité, dynamisme, effort collectif et dépassement de soi. « Le Groupe se réjouit du solide engagement qu’il a noué avec la Fédération de Tennis mauricienne pour soutenir la pratique du tennis à Maurice. J’en profite pour encourager les fans de tennis à venir nombreux pour supporter nos sportifs qui ont besoin de se sentir soutenus et valorisés. Je souhaite aussi de tout coeur que le temps soit au rendez-vous pour cette 19ème édition », a ajouté Bertrand Casteres.

Ce Mauritius Union Group Tennis Open 2018 sera à coup sûr une belle édition. Amateurs et passionnés de tennis, rendez-vous du 5 au 26 mai à Petit Camp !

 

Continue Reading

Agenda

Hommage Bob Marley : une soirée en mémoire de la légende jamaïcaine

Published

on

Hommage Bob Marley : une soirée en mémoire de la légende jamaïcaine

Hommage Bob Marley : une soirée en mémoire de la légende jamaïcaine

Bob Marley, décédé le 11 mai 1981, a marqué la vie de plus d’un. Une soirée spéciale en hommage à celui qu’on a surnommé « Le roi du reggae », sera organisée à Henrietta, ce samedi 5 mai. Les billets sont en vente chez Street Local Food & more.

La soirée, qui débutera à 18heures, regroupera des artistes et groupes, à l’instar de Latanier, Naya Tribe, The Seven Seals, Master Billy NG, Maroon Brothers, The Iration, entre autres.

Les personnes intéressées peuvent appeler sur le 5768 2843 et le 57427175

Continue Reading

Agenda

Festival La Isla 2068 : Festival de musique nouvelle tendance.

Published

on

Festival La Isla 2068 : Festival de musique nouvelle tendance.

Festival La Isla 2068 : festival de musique nouvelle tendance.

Dans le prolongement des événements Dreamers, La Isla Social Club a imaginé, avec le soutien du groupe Attitude, un festival qui regarde vers le futur, avec des artistes Nouvelle Vague de Mumbai, Paris et Maurice, et la collaboration d’ONG. D’où la création de La Isla 2068, ce festival de musique nouvelle tendance et engagé. La Isla Social Club vous donne rendez-vous le samedi 12 mai, de midi à minuit, au château de Labourdonnais.

Nombreux seront ceux venus d’ici et d’ailleurs…

BENJAMIN DIAMOND (Paris) – Célèbre pour le morceau ‘Music sounds better with you’ sous le nom Stardust avec Thomas Bangalter des Daft Punk et Alan Braxe. Sa voix emblématique et sa musique Happy House en font une icône de la French Touch.

BURUDU live (Mumbai) – Ce jeune duo de producteur électronique à la réputation prometteuse devrait être la très belle découverte du festival. Burudu symbolise cette nouvelle scène branchée indienne. Un duo live clavier et batterie, frisson garanti.

DATA (Paris) – On ne présente plus Data, héros électro des années 2000 et producteur très sollicité. Il était déjà venu au lancement de La Isla en 2015 avec Polo & Pan. Le revoilà encore plus fort, suite aux cartons de ‘Don’t sing’ et de ‘Retrofuturesoul’ !

HANS NAYNA – Symbole du lancement des événements Dreamers et d’une nouvelle vague mauricienne irrésistible, Hans Nayna poursuit son ascension fulgurante après 2 albums Soul Pop séduisants.

PATYATANN – Le groupe fusion le plus stimulant de l’île Maurice a un nom qui claque et une énergie extraordinaire. Après une pause bien méritée, suite au lancement de leur 1er album, les 4 membres de Patyatann reviennent en plein forme !

A l’affiche il y aura aussi la talentueuse EMLYN avec une voix en or et un charisme magnétique. L’incontournable ERIC TRITON  en mini showcase. La veille il lancera ‘So Blues’, son nouvel album. GREG, tout juste de retour des Electropicales à La Réunion, le DJ le plus productif de sa génération ouvre le festival. MATSONIC VS AVNEESH assureront l’after party après minuit.

Le festival La Isla 2068 voit la participation de SOCIAL CLUB, un espace de rencontre avec les associations qui collaborent avec le festival : ‘Vent d’un rêve’ de la Cité Mangalkhan qui permet à des enfants d’apprendre à jouer d’un instrument de musique. ‘Island Bio’ à l’origine du jardin communautaire du Dockers Village de Baie du Tombeau, l’école d’alphabétisation de Fatima’ qui scolarise et accompagne des enfants en difficulté à Triolet et l’Art Lab’ avec David Lagesse qui déplacera exceptionnellement son atelier de peinture dans le jardin du château.

Le VILLAGE ATTITUDE sera aussi présent lors du festival. C’est un espace ‘authentique’, réunissant les initiatives sociales et éducatives du groupe hôtelier: Otentik Attitude, Green Attitude Foundation, et le nouveau concours Konpoz to Lamizik. Eric Triton, président du jury de ce concours musical initié par le groupe Attitude, sera présent pour répondre aux questions des artistes désireux de s’inscrire à l’appel à participation (jusqu’au 31 mai). Le gagnant du concours Konpoz to Lamizik sera invité à participer à la prochaine édition du festival LA ISLA 2068.

Les tickets sont en préventes : Rs500 (tarif épuisé), puis Rs600 (tarif épuisé), Rs700 (actuellement), Rs800 et sur place : Rs1000 (tarif unique). L’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans.

Continue Reading

Trending