Connect with us

Sport International

Manchester United : Rashford pas à vendre selon Mourinho

Published

on

Manchester United : Rashford pas a vendre selon Mourinho

Manchester United : Rashford pas à vendre selon Mourinho

Malgré un recul dans la hiérarchie des attaquants de Manchester United, Marcus Rashford (20 ans, 33 apparitions et 6 buts en Premier League cette saison) garde une belle cote auprès de José Mourinho. En effet, l’entraîneur portugais refuse catégoriquement de laisser filer son jeune joueur cet été.

Un départ ? Non. Il m’impressionne. C’est la raison pour laquelle il était présent à chaque match cette saison, et il a joué un grand nombre d’entre-eux. Donc il n’a pas besoin de partir pour jouer ou pour avoir besoin de quoi que ce soit“, a expliqué le Lusitanien en conférence de presse.

De quoi rassurer Rashford sur son avenir avec les Red Devils.

 

Advertisement

Sport International

Chelsea : Pas de Mauricio Pochettino pou remplacer Conte

Published

on

Chelsea : Pas de Mauricio Pochettino pou remplacer Conte

Chelsea : pas de Mauricio Pochettino pou remplacer Conte

Apres une saison difficile passée au côté des Blues, Antonio Conte laissera peut être sa place a un autre pour la saison prochaine. Selon des informations, Chelsea serait intéressé par Mauricio Pochettino, l’entraineur de Tottenham. Toutefois, cette piste vient d’être écartée car les Spurs ont officialisé, jeudi, la prolongation de contrat de leur manager.

Chelsea a montré un visage plutôt  décevant cette saison. 5e et sans la Ligue des Champions la saison prochaine, cette situation couterait certainement cher à Antonio Conte. En coulisse, les dirigeants anglais a mis le bouché double pour dénicher son successeur et auraient ciblé Mauricio Pochettino pour le remplacer. Mais l’entraineur des Spurs ne rejoindra pas Stamford Bridge.

Alors que son précédent bail expirait en juin 2021, l’ancien joueur du PSG a prolongé jusqu’en juin 2023, soi deux années de plus.

Continue Reading

Sport International

Ligue des champions : la bataille pour le Ballon d’or est lancée

Published

on

Ligue des champions : la bataille pour le Ballon d’or est lancée

Ligue des champions : la bataille pour le Ballon d’or est lancée

L’inévitable Cristiano Ronaldo, déjà quintuple Ballon d’or (1 ManUtd, 4 Real Madrid), peut se faire détrôner par le « Roi Égyptien » Mohamed Salah. Le duel entre les stars du Real Madrid et de Liverpool, pour la conquête du Ballon d’or, sera l’un des grands enjeux de la finale de la Ligue des champions, ce samedi, (23h45) à Kiev.

A quelque jour de la Coupe de monde, cette prestigieuse compétition de clubs européens sera toutefois le seul moyen de départager les candidats au titre de meilleur joueur du monde. Mais une prestation de haut vol de “CR7” et “Mo” Salah dans l’un des matches les plus scrutés de la saison serait un argument pour faire la différence.

Constat claire et net, à chaque fois que Ronaldo a soulevé la coupe aux grandes oreilles (2008, 2014, 2016, 2017), cela s’est toujours accompagné d’un Ballon d’or dans la foulée. Alors, une victoire le dirigera encore une fois peut être vers une 6em (3em d’affilé).

Pour l’autre, auteur de 44 buts cette saison toutes compétitions confondues, “Mo” a quant a lui, en Premier League, déjà battu le record de « Cr7 » en empilant une bagatelle de 32 buts en 38 journées. Au point d’être sacré meilleur joueur du championnat d’Angleterre, six mois après avoir déjà été désigné meilleur joueur africain de l’année.

Avinash Dhondoo

Continue Reading

Sport International

Frank Lampard comme le futur entraineur de Derby Country

Published

on

Frank Lampard comme le future entraineur de Derby Country

Frank Lampard comme le futur entraineur de Derby Country

L’ancien joueur de Chelsea, Frank Lampard en passe de suivre son ancien coéquipier de sélection, Steven Gerrard, récemment devenu entraîneur des Glasgow Rangers.

En effet, selon des informations, l’ancien international anglais est bien placé pour devenir le prochain coach de Derby County, pensionnaire de Championship. Depuis le départ de Gary Rowett a Stoke City, les Rams n’ont plus de manager et le nom de Lampard aurait été recommandé au président Mel Morris par Harry Redknapp, oncle de l’ancien joueur.

Toutefois, certains pointent du doigt sa méconnaissance de la deuxième division anglaise. Mais la direction compte sur son aura et son expérience en Premier League pour motiver les troupes et faire remonter le club dans l’élite.

Continue Reading

Trending