Connect with us

Sport International

Premier League : le défi de Kane à Salah

Published

on

Premier League : le défi de Kane à Salah

Premier League : le défi de Kane à Salah

Avec 32 buts inscrits cette saison, l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah (25 ans) a battu le record historique de la Premier League. Même Harry Kane (24 ans, 37 matchs et 30 buts en PL cette saison) n’a pas pu suivre le rythme infernal de l’Egyptien. Pas de quoi impressionner le buteur de Tottenham qui attend déjà son concurrent au tournant.

Selon moi, le plus important c’est de le reproduire saison après saison,” a prévenu l’international anglais. C’est ma quatrième année et c’est la première fois que j’atteins la barre des 30 buts en championnat. Maintenant, il faut rééditer cette performance lors des deux ou trois prochaines années. C’est l’objectif. Tous les joueurs veulent être réguliers, c’est ce qui différencie un bon joueur et un grand joueur.”

Salah a été incroyable cette saison et il ressemble à un grand joueur. On verra si on peut tous les deux continuer l’an prochain. (…) Il a été bon cette saison, il mérite le titre de meilleur buteur. J’ai hâte de reprendre la compétition la saison prochaine”, a annoncé Kane, légèrement vexé.

Advertisement

Sport International

Manchester City: Pep Guardiola veut Isco

Published

on

Manchester City: Pep Guardiola veut Isco

Manchester City: Pep Guardiola veut Isco

Isco (26 ans, 10 matchs en Ligue des Champions cette saison) va peut etre jouer son dernier match avec le Real Madrid ce samedi face à Liverpool. Selon des informations, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, veut tout faire pour recruter le meneur de jeu espagnol cet été.

En effet, le club anglais serait prêt à offrir 80 millions d’euros au Real Madrid pour le joueur, qui recevrait quant à lui un salaire annuel de 11,5 millions d’euros, soit quasiment le double de ce qu’il touche actuellement du côté des Merengue. Les informations estiment même qu’une titularisation demain face aux Reds serait indispensable à Isco pour poursuivre l’aventure avec la Casa Blanca.

Continue Reading

Sport International

Mercato-Arsenal: Stephan Lichtsteiner vers les Gunners ?

Published

on

Mercato-Arsenal: Stephan Lichtsteiner vers les Gunners ?

Mercato-Arsenal: Stephan Lichtsteiner vers les Gunners ?

Stephan Lichtsteiner pourrait suivre les traces de Gianluigi Buffon. Ce dernier est désormais libre de s’engager où il veut à 34 ans. Un temps annoncé à Monaco, c’est du côté d’Arsenal où le nom du latéral droit suisse a été évoqué.

D’après les informations le défenseur suisse discute en ce moment-même avec les dirigeants des Gunners. Le club londonien serait même prêt à lui offrir un contrat de deux ans. Aux côtés de Claudio Marchisio, Gianluigi Buffon, Andrea Barzagli et Giorgio Chiellini, Stephan Lichtsteiner a été l’un des seuls joueurs à remporter les septs titres de la Vieille Dame en Serie A, d’abord sous Antonio Conte puis avec Massimiliano Allegri.

Continue Reading

Sport International

Manchester United : l’avenir de Samuel Umtiti toujours dans le flou

Published

on

Manchester United : l’avenir de Samuel Umtiti toujours dans le flou

Manchester United : l’avenir de Samuel Umtiti toujours dans le flou

Courtisé par les Red Devils depuis des mois, Samuel Umtiti a fait une mise au point sur son avenir au Barcelone.

Samuel Umtiti est arrivé au Fc Barcelone en 2016 pour remplacer Mascherano et s’est imposé en tant que titulaire au sein de la défense centrale aux côtés de Gérard Piqué. Mais toutefois, l’international français dispose d’une clause libératoire de 60M€ qui poserait problème a la direction barcelonaise.

En effet, Manchester United qui s’intéresserait de très près à l’international français, n’hésiterait pas a payer ce montant. Des négociations sont actuellement en cours et le Fc Barcelone voudrait rapidement prolonger Samuel Umtiti.

Le joueur s’est exprimé sur l’avancée des négociations pour sa prolongation : «Je n’ai pas de nouvelles pour ma prolongation. Rien n’avance. Je regarde mon téléphone, on ne m’a pas appelé ! En toute honnêteté, je pense que ça ne va pas trop me perturber, je pense que c’est important de régler ce cas-là avant le début de la compétition et pour ma part ce sera chose faite», a déclaré le défenseur central en conférence de presse à Clairefontaine.

Continue Reading

Trending