Connect with us

Turf

Programme et cote 8e journée: Charles Lytton n’a pas course gagnée d’avance

Published

on

Programme et cote 8e journée: Charles Lytton n'a pas course gagnée d'avance

Programme et cote 8e journée: Charles Lytton n’a pas course gagnée d’avance

La course phare de la 8e journée sera âprement disputée. Plusieurs coursiers se valent sur papier, ce qui complique davantage le choix des turfistes. Le double vainqueur classique, Tandragee, est mieux avec une course dans les jambes. La distance allongée plaide en sa faveur et sera à surveiller. Nordic Warrior, victorieux à sa dernière sortie partira avec une bonne chance de vaincre si jamais il arrive à s’étendre en tête librement. Ernie se manifestera au finish avec Segeon sur le dos. Charles Lytton, très malchanceux la dernière fois, est dans une très bonne forme. Avec Fradd sur le dos, il sera un sérieux candidat, mais n’aura pas la course gagnée d’avance. Seventh Plain est un excellent sprinter. Il peut faire de bons débuts. Nottinghamshire aura à surmonter son mauvais couloir. Il est toujours bien dans sa peau et peut doubler la mise. Il aura le handicap en sa faveur et aussi l’homme en forme du moment, JP Van Der Merwe.

Budapest, Captain Swarovski et Brillant Crimson, les autres partants de cette épreuve, auront des difficultés à se faire valoir. À noter que la lice est placée à 3 mètres.

Source: MTC

Salva Odds

Bet of the day: Charles Lytton
Notre choix dans la course principale de cette semaine se portera sur Charles Lytton. Le lot est relevé avec la présence d’Ernie, Tandragee, Nordic Warrior ou encore Nottinghamshire qui portera 54 kilos, mais nous allons faire confiance au coursier de l’écurie Rousset pour trois raisons. 1. Il bénéficiera du strong riding de Robbie Fraad en ligne droite. 2. Il a terminé à 1.45L de Nottinghamshire sur 990, qui n’est pas son parcours de prédilection, qui reste les 1400m. Il termine ce jour-là en 24.01 alors que Nottinghamshire avec ses 52 kilos le fait en 24.10. 3. Au niveau de temps réalisé à Maurice sur 1400m, Charles Lytton est bien avec ses 1.24 contre les 1.25 à Nottinghamshire alors que la selle de son jockey s’était déplacée.
Maintenant au niveau de l’entraînement, Charles Lytton est, à notre avis, à son peak surtout après ce galop avec Teeha le 4 mai. Il avait pris la ligne droite comme une fusée.

Rating: Gimme Green
Excellent dernière course pour sa première sortie 2018. Il est battu par Skip The Red, un coursier qui devrait atteindre l’élite à notre avis. Depuis cette course, Gimme Green n’a pas chômé et il compte des ‘winning galops’ à son actif. Il est limpide dans son action et Derreck David le connaît mieux à présent. Ses deux derniers galops sont comme suit: 14.11, 12.64, 12.66, 11.54 en montée pour ensuite terminer en 12.86. Mardi, un peu ménagé, il est graduellement monté en puissance pour réaliser 14.08, 13.12, 12.31 avant de redescendre à 13.89. Beaucoup de ses adversaires ont gagné et montent de classe. Le coursier de l’écurie Perdra paraît fort dans ce lot.

Betting coup: Afdeek
Ricky Maingard engage Afdeek dans la dernière course sur 1400m ce samedi. En coulisses, on dit que l’entraîneur avait l’idée de confronter ce Afdeek à Zodiac Jack la semaine dernière. Il va donc prendre étape par étape avec son nouveau poulain (par Exceed and Excel et Al Rakoor). En Afrique du Sud, ce coursier un peu à l’image de Zodiac Jack n’a pas gagné en trois sorties, mais compte trois deuxièmes places, à 0.25 de The Tin Man, 0,30 de Premier Show et 3.00 de Milden Spell. À été auteur des galops intéressants, mais on l’impression que Ricky Maingard l’a un peu caché ce coursier. Lors de son barrier trial, il a réalisé 12.81, 12.22, 11.12, 12.85 et 12,.05. Mardi, il était très bien et le jockey Oliver a pris beaucoup de soin avec lui. Très bonne ligne au départ.

Chronos

Friend Request
Il a commencé sa campagne mauricienne sur des chapeaux de roue en dominant avec autorité Maxamore et ce dernier s’est baladé la semaine dernière. Il tentera d’enlever une 4e victoire dans sa carrière. Il avait connu quelques petits ennuis après cette course, mais il nous est revenu bien au point. Il est clair que ces quelques semaines lui ont été bénéfiques. À l’entraînement, il a démontré qu’il est en train de monter en puissance. Il compte sept galops en un mois et demi. S’il y a un qui se dégage, c’est bien celui du 11 mai avec les 600m couverts en 35.91 et un temps fractionné de 12.07, 12.54, 11.75, 11.75 et 12.41. Ça a bougé en compagnie de The Judicator.
Il a confirmé tout ça mardi en 12.14, 12.26 et 12.08.

Friend Request

I Travel Light
S’il y un cheval qu’on aime dans la 5e course, c’est bien le sujet de l’écurie Rameshwar I Travel Light. Ce nouveau est promis à un bel avenir chez nous. Son entraîneur va le débuter directement sur un 1600m, c’est pour dire la confiance que ce dernier a en lui. Il a hérité d’une huitième ligne, mais nous attendons à ce qu’il soit dans les placés.
À l’entraînement, il compte plusieurs galops intéressants en compagnie d’un certain Orange Tractor. À été excellent lors de son barrier trial. (11.84, 11.44, 11.04, 11.48 et 14.04). Jeudi il a été excellent sur 400m. À suivre.

Silver Rock
Une troisième ligne au départ, très belle forme, parcours approprié. Tous les facteurs sont réunis pour que Silver Rock remporte sa deuxième victoire au Champ-de-Mars après celle de la 5e journée où il surmonta sa mauvaise ligne avec beaucoup de facilité. JP. Van derMerwe a confiance en ce coursier et il devrait gravir quelques échelons ici. Ce matin, il s’est offert un 11.39 sans forcer et vendredi dernier, il a réalisé un 11.22 et 12.20. Cette fois il part de la 3e ligne. Va suivre tranquillement avant d’accélérer en fin de parcours.

Advertisement

Turf

9e journée (partants probables): Championnat 4ans…Qui prendra le flambeau à Hard Day’s Night?

Published

on

9e journée (partants probables): Championnat 4ans…Qui prendra le flambeau à Hard Day’s Night?

C’est la première manche du Championnat des 4 ans qui sera l’attraction principale de cette 9e journée de course. Hard Day’s Night avait enlevé ce trophée la saison dernière pour le compte de l’écurie Rameshwar Gujadhur. Celle-ci se fera représenter par Turbulent Air, sujet venu avec une bonne réputation. Il aura à coeur de ramener ce titre à la maison et cela commence par cette épreuve de Groupe 3. L’écurie Gujadhur lancera probablement en piste Table Bay et The Thinker. Un duo qui possède de la qualité, surtout le premier nommé. Il reste sur une contre-performance à sa dernière sortie, mais à sa décharge il faut reconnaitre qu’il avait eu un parcours éprouvant. Night Circus est aussi une possibilité pour la plus vieille écurie du turf.

Pour Vincent Allet, Elusive Path est éligible pour cette course tout comme Purple Tractor du yard d’Alain Perdrau. Sacré cheval champion des 3 ans, Oomph s’attaque cette année au Championnat des 4 ans. Il peut se racher après sa décevante prestation la dernière fois. Maximizer reste un concurrent solide au vu de ses prestations à l’entraînement. Il faut ignorer sa dernière sortie ou il avait perdu un fer.

Les autres partants probables sont Greenflashsunset, Skip The Red, Lee’s Star, Alaadel et The Right Road.

1. THE PANDORA MOTHER’S DAY TROPHY. (à 12h30) – Handicap – 990 M (0-25) Prix: Rs.250,000. 1er prix Rs. 145,000 et aussi un trophée souvenir offert par Pandora, 2ème prix Rs. 60,000, 3ème prix Rs. 30,000, 4ème prix Rs. 15,000.

Écurie V.Allet: Nation Glow, Jet Path
Écurie Gujadhur: Square The Circle
Écurie R.Gujadhur: Its My Party
Écurie J.M.Henry:
Écurie S.Hurchund:
Écurie S.Jones: Brachetto
Écurie R.Maingard: Storm Clipper
Écurie P.Merven:
Écurie S.Narang:
Écurie A.Perdrau:
Écurie C.Ramdin:
Écurie G.Rousset:
Écurie A.Sewdyal: Varside, Very Vary
Écurie P.Daby:
Écurie P.Nagadoo:

2. THE “PETS CONCERN – TREATING YOUR PET AS FAMILY CUP”. (à 13h05) Handicap – 1650 M – Benchmark 31 Prix: Rs. 265,000. 1er prix Rs. 155,000 et aussi pour une année une coupe offerte par Aquasail & Pets Concern, 2ème prix Rs. 63,000, 3ème prix Rs. 31,000, 4ème prix Rs. 16,000.

Écurie V.Allet: Zagazig
Écurie Gujadhur: Rasta Rebel, Al Hamd
Écurie R.Gujadhur: Phoenix Rising
Écurie J.M.Henry:
Écurie S.Hurchund:
Écurie S.Jones: Noordhoek Ice, Night Chapal
Écurie R.Maingard: My Boy Wilie, Raheeb
Écurie P.Merven: Jullidar, Gstaad
Écurie S.Narang: Kimberley, Logan
Écurie A.Perdrau:
Écurie C.Ramdin: Emblem Royale
Écurie G.Rousset: Mount Fuji
Écurie A.Sewdyal:
Écurie P.Daby:
Écurie P.Nagadoo: Eastern Echo

3. THE “NAHENDRA BAROSAH MEMORIAL CHALLENGE CUP”. (à 13h40) Handicap – 990 M – Benchmark 51 Prix: Rs.327,000. 1er prix Rs. 195,000 et aussi pour une année une coupe offerte par Aquasail & Pets Concern, 2ème prix Rs. 75,000, 3ème prix Rs. 38,000, 4ème prix Rs. 19,000.

Écurie V.Allet: Streetbouncer
Écurie Gujadhur: Ryder Cup, Silver Bluff, Soweto Moon
Écurie R.Gujadhur: Hililyhililyhilo
Écurie J.M.Henry: Wavebreaker
Écurie S.Hurchund: Mutzi, Thrust
Écurie S.Jones:
Écurie R.Maingard: Argo Solo
Écurie P.Merven:
Écurie S.Narang: Racing For Fun, Barak Lavan
Écurie A.Perdrau:
Écurie C.Ramdin:
Écurie G.Rousset: Maxamore
Écurie A.Sewdyal: Var’s Dream
Écurie P.Daby: Answeringeneis
Écurie P.Nagadoo: Varonella

4. THE “ANIMAL WELFARE CHALLENGE CUP”. (à 14h15) – Handicap – 1400 M – Benchmark 56 Prix: Rs.345,000. 1er prix Rs. 205,000 et aussi pour une année une coupe offerte par Aquasail & Pets Concern, 2ème prix Rs. 80,000, 3ème prix Rs. 40,000, 4ème prix Rs.20,000.

Écurie V.Allet: Awesome Adam
Écurie Gujadhur: Silver Snaffles, Silver Bluff, Ryder Cup
Écurie R.Gujadhur: Seven Fountains
Écurie J.M.Henry:
Écurie S.Hurchund:
Écurie S.Jones:
Écurie R.Maingard: Argo Solo
Écurie P.Merven:
Écurie S.Narang: Aware, Burg
Écurie A.Perdrau: Purple Tractor, Ole Gunnar
Écurie C.Ramdin: Candy Rock
Écurie G.Rousset: Aladeel, Steal A March
Écurie A.Sewdyal: New Hampshire
Écurie P.Daby:
Écurie P.Nagadoo:

5. THE “AQUASAIL WATERSPORTS CHALLENGE TROPHY”. (à 14h50) Handicap – 1500 M – Benchmark 66 (Draper’s Mile) Prix: Rs.387,000. 1er prix Rs. 230,000 et aussi pour une année une coupe offerte par Aquasail & Pets Concern, 2ème prix Rs. 90,000, 3ème prix Rs. 45,000, 4ème prix Rs. 22,000.

Écurie V.Allet: Awesome Adam, Elusive Path
Écurie Gujadhur: St Tropez, Disco Al
Écurie R.Gujadhur: Captain Magpie, Unbridled Joy
Écurie J.M.Henry: Easy Lover
Écurie S.Hurchund:
Écurie S.Jones:
Écurie R.Maingard:
Écurie P.Merven:
Écurie S.Narang: Split The Breeze
Écurie A.Perdrau: Mootahadee
Écurie C.Ramdin:
Écurie G.Rousset: Lee’s Star, Entree, Everest
Écurie A.Sewdyal:
Écurie P.Daby:
Écurie P.Nagadoo:

6. THE “Aquasail and Pets Concern MAURITIUS DERBY TRIAL CUP”. (à 15h25) – Groupe 3 Handicap – 1400 M (40+) Course réservée aux chevaux âgés de 4 ans. Prix: Rs.515,000. 1er prix Rs. 300,000 et aussi pour une année une coupe offerte par le Mauritius Turf Club, 2ème prix Rs. 125,000, 3ème prix Rs. 60,000, 4ème prix Rs. 30,000. Une coupe pour une année offerte par Aquasail & Pets Concern revient au propriétaire du cheval gagnant.

Écurie V.Allet: Elusive Path
Écurie Gujadhur: Table Bay, The Thinker, Night Circus
Écurie R.Gujadhur: Turbulent Air
Écurie J.M.Henry: Oomph
Écurie S.Hurchund:
Écurie S.Jones:
Écurie R.Maingard: Greenflashsunset, Rocketeer
Écurie P.Merven: Maximizer
Écurie S.Narang:
Écurie A.Perdrau: Purple Tractor
Écurie C.Ramdin:
Écurie G.Rousset: Alaadel, The Right Road
Écurie A.Sewdyal:
Écurie P.Daby:
Écurie P.Nagadoo:

7. THE “PCRAS FRIENDSHIP CUP”. (à 16h00) – Handicap – 1365 M – Benchmark 31 Prix: Rs.265,000. 1er prix Rs. 155,000 et aussi pour une année une coupe offerte par Aquasail & Pets Concern, 2ème prix Rs. 63,000, 3ème prix Rs. 31,000, 4ème prix Rs. 16,000.

Écurie V.Allet: Jet Path
Écurie Gujadhur: Al Hamd
Écurie R.Gujadhur: Gondwana, Impressed
Écurie J.M.Henry: Saracen King, Right To Tango
Écurie S.Hurchund: AP Strike
Écurie S.Jones: Rumbullion
Écurie R.Maingard: Why Wouldnt Yew, Dark Force
Écurie P.Merven: Olive Garden
Écurie S.Narang: Logan, Volatile Energy
Écurie A.Perdrau: Sierra Redwood, Philosopher
Écurie C.Ramdin: Al Dangeur, Apres Ski
Écurie G.Rousset: It Doesnt Matter, Ready For Take Off
Écurie A.Sewdyal:
Écurie P.Daby: Hoppertunity
Écurie P.Nagadoo:

8. THE ZILLAH CUP. (à 16h35) – Handicap – 1500 M – Benchmark 36 (Draper’s Mile) Prix: Rs.278,000. 1er prix Rs. 165,000 et aussi pour une année une coupe offerte par Pierre Ythier, 2ème prix, Rs. 65,000, 3ème prix Rs. 32,000, 4ème prix Rs. 16,000.

Écurie V.Allet: Le Clos, Pajama Party
Écurie Gujadhur: Without A Doubt
Écurie R.Gujadhur: Ouzo
Écurie J.M.Henry:
Écurie S.Hurchund:
Écurie S.Jones: Carson City, Flower Blue
Écurie R.Maingard: Nordic Storm, Rebel Alliance
Écurie P.Merven: Gold Medalist, Seeking The Dream
Écurie S.Narang: Swinging Captain
Écurie A.Perdrau:
Écurie C.Ramdin: Kali’s Charm
Écurie G.Rousset: Aspara, Mount Fuji
Écurie A.Sewdyal: Brave Leader, In Your Dreams
Écurie P.Daby: Euroklidon
Écurie P.Nagadoo: Chester’s Wish

Continue Reading

Turf

Medical Corner: Silver Rock doit passer un ‘barrier test’, Friend Request retourne avec des ennuis

Published

on

Medical Corner: Silver Rock doit passer un 'barrier test', Friend Request retourne avec des ennuis

Medical Corner: Silver Rock doit passer un ‘barrier test’, Friend Request retourne avec des ennuis

Silver Rock, favori de la 7e course de la journée a été retiré de l’épreuve car il s’était montré très difficile derrière les stalles. C’est ainsi que les Racing Stewards ont décidé de suspendre le cheval. Il pourra reprendre la compétition à condition qu’il donne satisfaction lors de son ‘barrier test’.

Après sa course, il a été constaté par le vétérinaire du club que Friend Request de l’écurie Gujadhur boitait. Le cheval de Daniel Stackhouse toussait également et des traces de sang ont été décelées dans sa trachée.

Son Of Sardar de l’écurie Shirish Narang, engagé dans la course d’ouverture, a saigné des deux narines.

Apple Jack qui n’a pas eu le rayonnement voulu est retourné avec une boiterie. Il avait aussi des petites blessures superficielles au pied.

Budapest a perdu un fer en course.

Continue Reading

Turf

[8e journée] : Nottinghamshire franchi un cap cette saison

Published

on

[8e journée] : Nottinghamshire franchi un cap cette saison

Ligne, handicap et jockey….Nottinghamshire avait les atouts de bien faire dans cette course principale. Le pensionnaire du tandem Rameshwar-Subiraj Gujadhur, à l’issue d’un parcours en or sur les barres derrière Nordic Warrior, a sorti la meilleure accélération pour s’imposer à son aise. C’est sa deuxième victoire dans une épreuve phare cette saison, lui qui dépasse la barre des 1.2 million comme stakesmoney.

Nordic Warrior est parti vite devant. Nottinghamshire a surmonté son mauvais couloir au départ et une fois qu’il trouva les barres juste derrière le meneur, c’était clair qu’il allait être là à l’arrivée. Ernie a suivi une fois de plus plus près, ensuite Charles Lytton, Seventh Plain et les autres. Nottinghamshire accrocha la monture de Derreck David au virage et dès que JP Van Der Merwe sorti la cravache, son cheval répondit admirablement bien pour gagner facilement. Seventh Plain, sujet de classe, a bien terminé pour le premier accessit devant Ernie. Bonne prestation de Budapest également.

Le vainqueur s’octroie ainsi sa cinquième victoire sur notre turf en neuf sorties. Son prochain objectif pourrait bien être la Lightning Cup avant d’enchainer avec ‘The Hinterland Cup’ et ‘The Princess Margaret Cup. Mais la décision revient bel et bien à l’entourage du cheval qui faut le dire a franchi un cap cette saison.

Les autres courses au programme

L’apport des ‘blinkers’ a été payant pour Radlet de l’écurie Gujadhur. Après un parcours de rêve en quatrième position sur les barres, Sunil Bussunt lança sa monture en ligne droite pour sortir une bonne accélération et dominer facilement Anafesto. Une première en quatre sorties chez nous pour le fils de Philanthropist et Super Sarah qui est âgé de 3 ans.

Deux sur deux pour Pride Rock, monté cette fois-ci par Kersley Ramsamy. Le pensionnaire de Preetam Daby s’est bien retrouvé après ses pépins de santé. À l’issue d’une course d’attente en quatrième position, il s’est faufilé à l’intérieur pour s’imposer devant Sarah’s Secret qui ne démérite pas. Bonne fin de course pour Eight Cities et aussi Wow Holiday. Le favori Cape Horn n’a pas été dans le coup.

Après sa belle prestation derrière Skip The Red, il fallait compter avec Gimme Green dans ce champ. La monture de Derreck David n’a pas laissé passer sa chance après avoir suivi Bezamod. Il a sorti un bon coup de reins pour offrir une cinquième victoire de la saison pour Alain Perdrau. Antwerp et Melson ont bien conclu pour les accessits.

Petite surprise dans cette épreuve avec le retour dans le winners enclosure de Jambamman de l’établissement dirigé par Jean Michel Henry. La monture de Cedric Segeon s’est manifesté au finish pour regeler Promissory qui faisait illusion en ligne droite. C’est la septième réussite de ce coursier au Champ-de-Mars, lui qui avait débuté chez nous en 2015 pour l’ex-entraîneur Randhir Pertaub.

Le favori Yankee Captain s’est imposé comme attendu dans cette course avec l’excellent Robbie Fradd sur le dos. Après avoir suivi en one-off sur tout le trajet, il a eu les coudres francs en ligne droite pour devancer Rap Attack, auteur d’une bonne fin de course. Independence qui avait imprimait le train, s’arrcroche à la troisième place.

 

Première de cette saison 2018 pour Shirish Narang. Cela grâce à Heart Of Darkness qui a réalisé une course de bout en bout sous la selle de Ioannis Poullis. Il résiste de peu à Rock Hard alors que Man From Seattle ne démérite pas. A noter que le favori Silver Rock a été retiré peu avant la course.

Auteur d’un très bon départ cette fois-ci, Mambo Rock de l’établissement Gilbert Rousset a ouvert son compteur sous une monte tout en confiance de Robbie Fradd. Ce dermier s’offre ainsi un doublé lors de cette journée. Klopp s’acrroche à une bonne deuxième place devant Zen Master.

1e course
Vainqueur: Radlet
Ecurie vainqueur: Gujadhur
Jockey vainqueur: Sunil Bussunt
Cote du vainqueur (tote): Rs 840
Accessits: Anafesto, Tigre Libre, Charles My Boy
Sectional Time:
Temps: 1.30.38

MM & Mmes Ramapatee, Tikanand, Dr. & Mme Hemant K. Gujadhur

2e course
Vainqueur: Pride Rock
Ecurie vainqueur: Preetam Daby
Jockey vainqueur: Kersley Ramsamy
Cote du vainqueur (tote): Rs 320
Accessits: Sarah’s Secret, Eight Cities, Captain My Captain
Sectional Time: 11.69 12.23 10.61 11.13 11.54 26.48
Temps: 1.23.68

MM & Mmes Thierry Jauffret, Gaetan Chundoo, Mme Kirsty Daby, MM Bhijayesingh Pandohee & Anand Bahadoor

3e course
Vainqueur: Gimme Green
Ecurie vainqueur: Alain Perdrau
Jockey vainqueur: Derreck David
Cote du vainqueur (tote): Rs 270
Accessits: Antwerp, Melson, Bezamod
Sectional Time: 8.05 11.54 12.73 11.11 11.73 12.02 25.43
Temps: 1.32.61

MM G.Glover, A. Juddoo, R.Jayekurun, Rakesh Jalim, S. d’Elia & J.V Leriche

4e course
Vainqueur: Jambamman
Ecurie vainqueur: Jean Michel Henry
Jockey vainqueur: Cedric Segeon
Cote du vainqueur (tote): Rs 850
Accessits: Promissory, Down Under, Friend Request
Sectional Time: 13.94 12.70 10.74 11.39 11.85 25.29
Temps: 1.25.91

M. Steeve Ah Hang & Mme Nathalie Henry

5e course
Vainqueur: Yankee Captain
Ecurie vainqueur: Gilbert Rousset
Jockey vainqueur: Robbie Fradd
Cote du vainqueur (tote): Rs 270
Accessits: Rap Attack, Independence, Newlands
Sectional Time: 14.09 11.55 13.56 11.12 11.44 11.66 25.40
Temps: 1.38.82

M & Mme Anil & M Rohan Beeharee, MM Jean Michel Chung, Sharvin Ballah, Dharmesh Naik, Swaraj & Keshav Ochit

6e course
Vainqueur: Nottinghamshire
Ecurie vainqueur: Rameshwar Gujadhur
Jockey vainqueur: Juan Paul Van Der Merwe
Cote du vainqueur (tote): Rs 420
Accessits: Seventh Plain, Ernie, Budapest
Sectional Time: 13.53 12.42 10.57 11.00 11.22 26.01
Temps: 1.24.75

MM R.Gujadhur,L.K Dabee, A.Jeetoo,B.Govindasamy,R.Adeen, N. Sobnack&Mme H.Naiko

7e course
Vainqueur: Heart Of Darkness
Ecurie vainqueur: Shirish Narang
Jockey vainqueur: Ioannis Poullis
Cote du vainqueur (tote): Rs 520
Accessits: Rock Hard, Man From Seattle, Uncle JB
Sectional Time: 7.78 11.99 13.53 11.30 11.73 11.96 25.13
Temps: 1.33.42

MM P.A.Boullé, A.Pillay, Mookesh Gowry, J.F.Achille, R.Gopaul, M & Mme R.Kushna & M. E.Firmin

8e course
Vainqueur: Mambo Rock
Ecurie vainqueur: Gilbert Rousset
Jockey vainqueur: Robbie Fradd
Cote du vainqueur (tote): Rs 260
Accessits: Klopp, Zen Master, First Crusade
Sectional Time: 13.86 13.54 11.25 11.62 12.13 24.77
Temps: 1.27.17

MM. Sachin Purmah, Niven Dyall, Hemant Boodhee, Vikesh Dookhy, Marc Rousset, Jean Hardy, Agasthamuni Gujadhur & Guillaume Hardy

Tote Dividends
Place Accumulator: Rs 5994
Pick 4: Rs 4779
Pick 6: Rs 11944
Pick 8: Rs 13734 / 1243862 / 850801.52 – carry forward

Continue Reading

Trending