Actu de l'ile Maurice
Monde

Un avion fait un atterrissage d’urgence parce qu’une odeur nauséabonde provenant du corps d’un passager fait vomir tous les autres !!!

Un avion fait un atterrissage d’urgence parce qu’une odeur nauséabonde provenant du corps d’un passager fait vomir tous les autres !!!

Insolite mais bien réel: un avion de la compagnie Transavia a été obligé d’effectuer un atterrissage d’urgence puisque tous les passagers vomissaient ou s’évanouissaient en plein vol. La raison derriere leur malaise était une très horrible puanteur émanant d’un homme dont le nom n’a pas été révélé jusqu’ici.

L’avion se dirigeait vers l’île de Gran Canaria quand le pilote a dû faire un détour impromptu lorsque le comportement des passagers à cause d’une odeur épouvantable, a cédé à une panique généralisée.
À souligner qu’auparavant, les membres de l’équipage avaient essayé de caser le passager ‘puant’ dans une des toilettes de l’avion bien avant que le pilote et le co-pilote ne prennent les mesures nécessaires pour attérir en toute urgence.
L’oiseau métallique qui avait décollé de l’aéroport de Schiphol aux Pays-Bas a alors atterri à Fargo, au Portugal afin que le personnel puisse retirer l’homme malodorant de l’appareil. Transavia a déclaré que l’atterrissage d’urgence était dû à des «raisons médicales». Par ailleurs, les raisons pour lesquelles l’homme sentait si mauvais sont encore inconnues de même pour ses problèmes médicaux dont, apparemment, il souffrirait.
L’agence aérienne Transavia porte-t-elle la poisse en ce moment ? On ne le sait pas vraiment mais tout de même ce n’est pas le premier incident malodorant sur leurs vols cette année. En février, un transporteur de Transavia, faisant le trajet Dubai-Amsterdam, a été forcé d’atterrir en toute urgence car un bagarre aurait éclaté quand un passager à bord de l’avion n’arrêtait pas de libérer ” un vent désagréable” qui sortait de ses intestins….