Actu de l'ile Maurice
Turf

Cadeau d’anniversaire pour Karis Teetan, Nooresh Juglall et Palveer Mogun s’illustrent

Cadeau d’anniversaire pour Karis Teetan, Nooresh Juglall et Palveer Mogun s’illustrent

Ce dimanche a été faste pour nos compatriotes à l’étranger. En effet, ils sont trois à avoir remporté une victoire, à savoir, Karis Teetan, Nooresh Juglall et l’apprenti Palveer Mogun.

À Hong Kong, Karis Teetan fêtait son 28e anniversaire. Il s’est signalé avec Amazing Satchmo à l’issue d’une belle fin de courses du coursier de David Ferraris. Un finish dévastateur pour permettre au Mauricien de scorer sa 44e victoire de la saison.

Au Singapour, Nooresh Juglall n’a pas laissé passer sa chance sur Pennywise dans la deuxième manche du Magic Millions National Yearlings 2 Years Old. L’élève de Ricardo Le Grange a montré beaucoup de caractère pour contenir avec brio l’assaut de Autumn Assault. Pennywise sera au repos pour environ cinq semaines avant de prendre part à la troisième et dernière manche de ce championnat et retrouvera le Mauricien.

À l’hippodrome de Perak en Malaisie, l’apprenti Palveer Mogun s’est offert une précieuse réussite avec Multiblue Rancho. Sa monture a surclassé l’opposition avec une course de bout en bout dans la 5e épreuve au programme.