Actu de l'ile Maurice
Politique

Bhagwan s’en prend à Obeegadoo : « Mo kapave casse to f… »

MMM: vive altercation Bhagwan-Obeegadoo à l’issue du CC, samedi 2 juin

Bhagwan s’en prend à Obeegadoo : « Mo kapave casse to f… »

Une vive altercation est survenue entre Rajesh Bhagwan, président du MMM et Steven Obeegadoo, ancien président de la commission de l’Education du MMM, à l’issue de la réunion du Comité Central (CC), samedi dernier.

«Ce qui est arrivé, c’est typiquement Bhagwan. Il a élevé la voix avec agressivité», affirme une source du MMM. Selon nos informations dignes de foi, après les délibérations du CC et ce après le départ de Paul Bérenger, une trentaine de personnes étaient dans la cour pour un brin de causette. A l’adresse de Steven Obeegadoo qui conversait avec amis militants, Rajesh Bhagwan se serait présenté et aurait commencé à lui proférer des jurons.

«Mo capav kas to f… en publik. To pe fane. To pa ti bizin vinn ici. To ti bizin demissionne ale», lui aurait lancé le président du MMM. Selon nos renseignements, Steeve Obeegadoo lui aurait rétorqué : «MMM se mo parti, se la caze sa ! Mo pa pran lord ar twa pou vinn ici»

Au MMM, on fait remarquer que le comportement de Rajesh Bhagwan est révolu. «Fason azir Bhagwan li date des années 70’. Zordi zour sa pass tres très mal», souligne-t-on au MMM.

Contacté au téléphone, Steven Obeegadoo n’était pas disponible pour expliquer cet incident. De même, Rajesh Bhagwan qu’on a pu avoir au téléphone en fin de matinée n’était pas non plus dispobible, vu qu’il était pris chez le médecin.