Actu de l'ile Maurice
Turf

“Barrier Trials” : Why Wouldnt Yew dévoile son potentiel, Captain Ram ‘one to follow’

"Barrier Trials" : Why Wouldnt Yew dévoile son potentiel, Captain Ram 'one to follow'

“Barrier Trials” : Why Wouldnt Yew dévoile son potentiel, Captain Ram ‘one to follow’

Quatre essais aux stalles étaient au programme de cette séance d’entraînement. Trois nouveaux de l’établissement Rameshwar Gujadhur ont fait bonne impression même s’ils n’ont pas remporté leur exercice. Ils seront à suivre dans leur catégorie. Sinon, Why Wouldnt Yew, muni d’un ‘head-band’ a dévoilé un bon potentiel lors de son barrier trial.

Comme c’est le cas ces dernières semaines, Jet Path s’essaye sur la grande piste. Il se comporte mieux avec Nitish Oodith sur le dos.

Barrier Trial 1
1. Donnie Prince
2. Blow In The Box (blinkers)
3. Greenflashsunset

Commentaires: Greenflashsunset a réussi son essai. Il est bien sorti des stalles et a conclu honorablement. C’est Donnie Prince de l’établissement Amar Sewdyal qui s’est imposé alors que Blow In The Box de l’écurie Daby a terminé dans le sillage du vainqueur.

Barrier Trial 2
1. In Your Dreams
2. Interferometer
3. Red Indy

Commentaires: In Your Dreams qui n’a toujours pas couru cette saison, a bien terminé pour finir presque sur la même ligne que Interferometer. Red Indy montre un certain potentiel et devrait faire le bonheur de son entourage dans sa classe.

Barrier Trial 3
1. Why Wouldnt Yew (head-band)
2. Artax
3. Querari’s Secret

Commentaires: Voilà un coursier qu’il faudra suivre s’il ne se montre pas trop difficile, Why Wouldnt Yew. Il a sorti un bon finish pour reprendre le meneur Artax dans les derniers mètres. Querari’s Secret n’est pas poussé à fond par son cavalier, mais donne toutefois satisfaction.

Barrier Trial 4
1. Cool At Heart (blinkers)
2. Captain Ram
3. Red Line Captain

Commentaires: Ayant une valeur supérieure, Cool At Heart n’a pas eu de grande difficulté lors de ce ‘barrier test’. Il domine au poteau Captain Ram et Red Line Captain. Les deux derniers nommés ont laissé entrevoir de bonnes dispositions et seront des éléments valables dans leurs classes.