Actu de l'ile Maurice
Actualités

Kenya Airways pose ses avions sur le tarmac de l’aéroport de Plaisance

Kenya Airways pose ses avions sur le tarmac de l’aéroport de Plaisance

L’île Maurice voit déjà atterrir sur le tarmac de l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance de très nombreuses compagnies aériennes internationales qui desservent la destination mauricienne.

Et c’est au tour de l’une des compagnies les plus en vue de la région de l’Afrique de l’Est, Kenya Airways, d’arriver dans le ciel mauricien en ce début juin 2018.

Quatre vols directs hebdomadaires sans escale au départ de Nairobi vers l’aéroport de Plaisance (durée du vol : 3 h 50) seront désormais programmés entre le Kenya et l’île Maurice, et ce, sans passer par l’aéroport de Johannesburg en Afrique du Sud

Air Mauritius continuera ensuite dans la semaine la desserte de la capitale kenyane , et ce, avec trois rotations opérées avec ses propres appareils.

La compagnie kenyane avec son slogan « la fierté de l’Afrique » (« The Pride of Africa ») est la compagnie aérienne phare du Kenya.

La compagnie qui a vu le jour à la fin des années 70 après le démembrement d’East African Airways a su développer son activité aérienne au fil du temps.

Filiale du groupe Air France KLM, Kenya Airways symbolise notamment la figure de proue de la locomotive économique de l’Afrique de l’Est.