Actu de l'ile Maurice
Agenda

Les sorties du week-end

Les sorties du week-end

Jerry and The Resistance en Showcase au Queen’s Club

Le Queen’s Club vous propose un showcase exclusif ce samedi 09 juin 2018 avec le Seggaeman Jerry & The Resistance. De la bonne vibe autour du seggae, et du reggae musique. La soirée débutera à partir de 22h00 pour aller jusqu’aux petites heures. Le ticket d’entrée est à Rs 200 pour les hommes et à Rs 100 pour les femmes. Les DJ’s suivants s’assureront d’enflammer le dancefloor ; Dj Angel, Dj Emran, Dj Mit, Dj Christophe Brunette et Dj David Montana. Pour plus d’informations appelez sur le 52547755.

Clean-Up at Ile aux Bénitiers

A l’occasion de la Journées Mondiales de l’Environnement et de l’Océan respectivement célébrées les 5 juin et 8 juin, un Clean-Up à l’Ile aux Bénitiers est organisé ce dimanche 10 juin 2018. Pour les participants des bateaux seront mis à disposition, des départs sont prévus de La Gaulette et de Rivière-Noire à 8h30. Des gants et des sacs vous seront fournis.

Ceux qui veulent participer doivent envoyer un message et un numéro de téléphone pour confirmer leur participation et les propriétaires qui souhaiteraient mettre leurs bateaux à disposition, sont les bienvenus par l’équipe organisatrice.

Dragon Boat Festival 2018

 

Ce dimanche 10 juin 2018 aura lieu le Dragon Boat Festival au Caudan Water-front à partir de midi. Outre des participants locaux, un groupe international venu de Chongqing va faire un spectacle hors du commun qui promet. Les personnes qui sont intéressées à venir participer ; concourir, sponsors, volontaires, entre autres, peuvent contacter Dragon and Lion Dance Federation sur le 2081705.

So Blues avec Eric Triton au Kas Poz

Avant sa tournée Européen, Eric Triton lance son EP- SO Blues ce samedi 09 juin à 20h00 au Kas Poz, Ebène. L’entrée est à Rs 400 en vente à la porte uniquement. L’EP de SO BLUES d’Eric Triton est offert à l’achat d’un billet d’entrée.