Actu de l'ile Maurice
Sport International

Real Madrid : Zidane dit non à la sélection qatarie

Real Madrid : Zidane dit non à la sélection qatarie

Real Madrid : Zidane dit non à la sélection qatarie

Depuis qu’il a annoncé sa démission, Zinedine Zidane est maintenant courtisé par beaucoup d’équipes.  En effet, depuis plusieurs semaines, Zizou est dans le collimateur de la Fédération du Qatar qui lui proposerait un contrat en or pour diriger la sélection nationale. Toutefois, ce dernier aurait décidé de ne pas reprendre du service dans l’immédiat après son départ du banc des merengues.

L’ancien joueur et entraineur du Real Madrid aurait reçu une proposition provenant du Qatar avec un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 50M€ (soit 200M€ au total) pour prendre en main la sélection nationale jusqu’à la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.

Tout de même, Zinedine Zidane devrait finalement refuser cette offre en provenance du Qatar pour rester sur l’idée de ne pas entrainer pour l’année 2018. Par ailleurs, alors que certaines spéculations en Italie évoquaient aussi un intérêt de la Juventus en cas de départ de Massimiliano Allegri, Zidane ne devrait pas non plus changer ses plans pour reprendre les rênes du club bianconero.

Avinash Dhondoo