Actu de l'ile Maurice
Faits Divers

Tranquebar : il tente de sectionner le «zizi» d’un garçonnet âgé de 6 ans

Tranquebar : il tente de sectionner le «zizi» d’un garçonnet âgé de 6 ans

Il l’a échappé belle, Rémi ( prenom modifié), un garçonnet de 6 ans, qui aurait pu avoir le sexe sectionné par son oncle, hier, vendredi 9 juin. Il a été secouru de justesse par sa grand-mère.

Selon nos informations, tout à commencé, entre Rémi et son cousin, âgé de 5 ans. Ils jouaient ensemble quand Rémi a décidé de rentrer chez lui. Ce dernier voulait récupérer son jouet qui était en possession de son cousin. Le père de ce dernier qui n’a guère apprécié le geste de Rémi, s’en est pris à lui. Il a cogné la tête de Rémi contre une armoire avant de saisir un couteau de cuisine. Il a ensuite baissé le pantalon de Rémi avant de poser le couteau sur son sexe.

Il a fallu la prompte intervention de la grand-mère qui a secouru de justesse le garçonnet des mains de son bourreau. Une déposition a été consignée au poste de police de Pope Henessy par la mère de Rémi. Une Form 58 a été remise à la mère du petit et celui-ci a été examiné par le médecin à l’hôpital Dr Jeetoo. La Child Development Unit (CDU) a aussi été alertée.  L’oncle, qui est connu des services de police, est activement recherché par la police.