Actu de l'ile Maurice
Politique

PMSD: Dhanesh Maraye claque la porte au clan Duval

PMSD - Le départ de Danesh Maraye : pas une perte pour le parti

PMSD: Dhanesh Maraye claque la porte au clan Duval

Dhanesh Maraye, candidat battu du PMSD à l’élection partielle au No 18 ( Belle Rose/Quatre-Bornes) le 17 décembre 2017, claque la porte au clan Duval. Dans une lettre, adressée à Xavier-Luc Duval, leader du PMSD, ce 11 juin à midi, il annonce sa décision de démissionner de toutes les instances des Bleus, apprenons-nous des sources bien informées.

Selon nos renseignements, c’est l’interview de son père, Dan Maraye, accordée à un hebdomadaire qui a motivée cette décision. Il nous revient que des commentaires de certains membres du PMSD, dont un du leader des Bleus lui-même, postées sur facebook, lesquels sont qualifiés d’«indésirables» qui auraient tout déclenchés.

«Dhanesh Maraye est parti et bien parti ! Si li pa ti ale, nou ti pou bizin fer li ale. So papa finn donn enn interview, li koze enn tas koze kip a bizin», affirme une source sûre au PMSD.

Pour rappel, il était établi que le manque de maturité politique de Dhanesh Maraye qui avait joué contre le PMSD. Aux dires des analystes, ce jeune qui a du potentiel aurait été confronté à beaucoup de difficultés sur le terrain lors de la campagne électorale.

Sollicité en vue de lui permettre de confirmer la nouvelle, Kushal Lobine, porte-parole du PMSD nous demande du temps pour aller s’enquérir avant de revenir vers nous. A l’heure, où nous publions, nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse de lui.