Actu de l'ile Maurice
Actualités

ICL inaugure ses nouveaux bureaux en offrant de nouvelles innovations à ses clients

ICL inaugure ses nouveaux bureaux en offrant de nouvelles innovations à ses clients

C’est dans un écrin de verdure, surplombant les falaises de Balfour, que ICL, société informatique de renom a choisi d’installer ses nouveaux bureaux. Le nouveau siège, rue Volcy de la Faye à Beau Bassin, est le cadre idéal pour respirer l’air pur et travailler dans le silence, loin des clameurs et de l’effervescence de la ville, idéal pour la créativité et l’innovation des équipes en place.

A quelques encablures du célèbre Thabor, dans le même alignement, ces demeures sans vis-à-vis sont idéalement disposées pour offrir à leurs occupants sérénité et un silence presque « religieux ». Les collaborateurs sont, quant à eux, ravis de se retrouver dans ce cadre exceptionnel sain et dépourvu de climatisation et de pouvoir apprécier de la verdure à perte de vue… un environnement « no stress » comme ils le décrivent si bien. Même le parking est aménagé sous des arbres centenaires, offrant au visiteur tout le confort de bureaux modernes…

Pour s’y retrouver, rien de plus facile. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus qui vous mènera vers Google Maps. Les bureaux y sont indiqués par une bulle rouge à l’emplacement d’ICL. De plus, pour les initiés, une nouvelle signalétique vous indiquera la direction à prendre pour y arriver sans encombre, une fois que vous êtes dans les parages du célèbre Jardin Balfour.