Actu de l'ile Maurice
Politique

PMSD – Le départ de Dhanesh Maraye : pas une perte pour le parti

PMSD - Le départ de Danesh Maraye : pas une perte pour le parti

PMSD – Démission de Dhanesh Maraye : il obtiendrait un poste important dans une banque

La décision de Dhanesh Maraye de quitter le PMSD, à en croire certaines sources bien informées au sein du parti, serait,purement pour des raisons professionnelles. L’on évoque qu’il obtiendrait un poste important dans une institution bancaire. Cependant, chez les Bleus, on avance qu’il n’’y a jamais eu de friction entre lui et le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval.

« Jusqu’au dernier moment, Dhanesh  Maraye ne montrait aucun signe de vouloir quitter le navire bleu. D’ailleurs, ses derniers interviews démontrent son amour pour son parti, ainsi que ses amitiés pour son leader. On l’a beaucoup aidé lors de sa campagne à l’élection partielle au no 18 (Belle Rose/Quate-Bornes). Il disait souvent qu’il en était sorti grandi….», souligne une source dans le camp des Bleus.

Y aurait-il un malaise actuellement au PMSD ? Non, selon Manish Cushmagee, l’assistant secrétaire général du PMSD. « Le départ de Dhanesh Maraye ne nous affecte pas. On travaille sur des dossiers importants actuellement, attendons voir…. »