Actu de l'ile Maurice
Sport International

Manchester United : Martial quittera bel et bien les Red Devils

Manchester United : Martial quittera bel et bien les Red Devils

Débarqué du côté de Monaco sous Van Gaal en 2015, Anthony Martial est pratiquement relégué au banc depuis l’arrivée de José Mourinho. Manquant de temps des jeux, l’attaquant français a décidé d’aller voir ailleurs.

Lassé de n’être qu’un joueur de complément aux yeux de l’entraîneur portugais, l’ancien Monégasque a également été convaincu par les difficultés à s’entendre avec les dirigeants Mancuniens au sujet d’une éventuelle prolongation.

“Après avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et tous les paramètres, Anthony souhaite quitter Manchester United, a ainsi annoncé Phillipe Lamboley, son agent. Je pense que lorsque Manchester United, qui est le club le plus puissant au monde, il faut le rappeler, ne trouve pas d’accord en huit mois de négociations, c’est qu’il ne souhaite pas vraiment en faire un joueur important de son effectif. C’est pour cela que cette décision intervient. C’est une décision mûrement réfléchie.”

Déjà 11 buts et 9 passes décisives cette saison, Arsenal voudrait bien lui faire sa priorité. L’attaquant des Red Devils serait également l’une des priorités de recrutement de la Juventus Turin, avec Alvaro Morata, pour prendre la suite de Gonzalo Higuain. À suivre.