Actu de l'ile Maurice
Actualités

‘Moët & Chandon Grand Day’ : un toast à la culture !

‘Moët & Chandon Grand Day_’ :_ un _toast_ à- la- culture- !
photos touristes

‘Moët & Chandon Grand Day’ : un toast à la culture !

Une aventure gustative dans une ambiance distinguée. C’est ce qu’ont pu vivre les amoureux du Champagne lors du ‘Moët et Chandon Grand Day’ concocté par Grays le samedi 9 juin au Sugar Beach Resort. La journée s’est révélée un véritable cheminement créatif avec des vitrines habillées aux couleurs de la marque. Cet événement est une initiative de la maison mère Moët & Chandon qui entend ainsi devenir une référence internationale en matière de célébration grâce à son savoir-faire incomparable.

La première édition du ‘Moët & Chandon Grand Day’ à Maurice a été une ode à la culture. Cet événement, qui se tient chaque année en juin, rassemble plus d’un million de personnes dans 80 pays, de la France au Japon en passant par le Mexique, notamment, autour du champagne. Chacun célèbre ce qui lui tient à cœur et, le temps d’une journée, ces 24 heures se transforment en une mosaïque de moments magiques et inoubliables.

Cet instant hors du temps a continué autour d’un défilé de mode d’exception ‘Medusa by Giya Yakova’, de Giya Fashion, qui a obtenu le ‘Best Designer of Backstage Award’ en 2017. Les mannequins de l’agence Gold Models ont sublimé les tenues déjà exceptionnelles de la designer, le tout arrosée d’un soupçon de musique rythmée aux notes de Jimmy Sax, saxophoniste de renommée internationale, en face d’un somptueux coucher de soleil… La soirée a, sans conteste, fait sensation.

« Nous sommes très heureux et reconnaissants d’avoir été sélectionnés pour organiser le ‘Moët Grand Day’ cette année à Maurice. Cette journée nous a permis de vivre des moments magiques, des moments de partage et d’exception au cours desquels les Mauriciens ont pu festoyer dans une ambiance non seulement raffinée, mais hors du commun. La journée au Sugar Beach Hotel a été riche en émotions, et nous sommes ravis du succès qu’elle a rencontré auprès de l’ensemble de nos convives. Je souhaite également remercier toute l’équipe du Sugar Beach pour leur contribution à cet évènement », déclare Cédrick Raffray, Brand Manager Wines de Grays Inc. Ltd.

Moët & Chandon est une maison de Champagne fondée en 1743 et détenue aujourd’hui par le groupe de luxe LVMH, avenue de Champagne à Épernay. C’est le premier négociant manipulant de Champagne avec 1 190 hectares de vignoble possédés en propre et des achats de raisins sur près de 3 000 hectares, avec plus de 20 millions de bouteilles vendues par an.