Actu de l'ile Maurice
Turf

Nooresh Juglall…un doublé qui porte le total à 28 victoires pour la saison

Nooresh Juglall...un doublé qui porte le total à 28 victoires pour la saison

Nooresh Juglall…un doublé qui porte le total à 28 victoires pour la saison

Basé en Malaisie depuis 2014, Nooresh Juglall continue à faire parler de lui à sa manière. Troisième au classement des jockeys, le Mauricien conforte sa position à la faveur d’un doublé ce vendredi 15 juin.

Tout d’abord dans la 7e course avec Winning Cause. Ce pensionnaire de Ricardo Le Grange retrouve le winner’s box après un bon bout de temps. Il s’était blessé et n’avait pas couru pendant huit mois. Mais cette année, après des performances en dents de scie, il s’est imposé avec Juglall sur le dos. Après avoir suivi sur les barres en troisième position, il a sorti le coup de reins nécessaire pour faire la différence.

Juglall devait par la suite se signaler dans la 9e course au programme avec Magic Wand, sujet également sous la houlette de Ricardo Le Grange. La monture de notre compatriote lui a donné du fil à retordre en ligne droite en versant sur McGregor, mais Nooresh Juglall a redressé son cheval à temps pour s’offrir un joli doublé.

Cela aurait pu être un triplé pour le tandem Richardo Le Grange-Nooresh Juglall, mais Charger, engagé dans la 8e course, a échoué de peu à l’arrivée. Il faut dire que le championnat au Singapour est toujours dominé par Vlad Duric et Michael Rodd.