Actu de l'ile Maurice
Actualités

[Vidéo] Eid-Ul-Fitr – Pravind Jugnauth : « mo pou veiller a ceki tou communaute so droit respecter»

C'est en ces termes que le Premier ministre s'est adressé à la nation. Il était l'invité d'honneur à la Eid Milan Party, organisé par la société Sunny Razvi Academy, dans le cadre de de la célébration de la fête de l'Eid-ul-Fitr, à  Port-louis.
«La grandeur de Maurice s'est bâtie sur le respect de tout un chacun».

[Vidéo] Eid-Ul-Fitr – Pravind Jugnauth : « mo pou veiller a ceki tou communaute so droit respecter»

«La grandeur de Maurice s’est bâtie sur le respect de tout un chacun». C’est en ces termes que le Premier ministre s’est adressé à la nation. Il était l’invité d’honneur à la Eid Milan Party, organisé par la société Sunny Razvi Academy, dans le cadre de de la célébration de la fête de l’Eid-ul-Fitr, à  Port-louis.

Dans son discours, le Premier ministre se dit fier de voir la diversité culturelle qui règne à Maurice. ” Maurice est souvent cité comme exemple pour le monde entier”. Il affirme avoir à cœur d’oeuvrer pour que cela perdure pendant longtemps, ” mo pou veiller a ceki tou communaute so droit respecter”. Il ajoute que ” mo enn Premier minis pou tou mauricien!” Pour s’y faire, Pravind Jugnauth demande la collaboration de toute la population, afin ” de nourrir la flamme de la paix”.

Par contre, le chef du gouvernement s’injure contre tous ceux qui ” rode enn ti étincelle pou alime enn dife!”